Suivez-nous

Musique

MGK : le nom de son album pique-t-il Eminem ? 

Publié

le

MGK : le nom de son album pique-t-il Eminem ? 

Le nouvel album de MGK avec Travis Barker, intitulé Born With Horns, pourrait bien faire référence à une punchline d’Eminem. 

Machine Gun Kelly a apparemment le sens de la subtilité. L’artiste, qui a adopté un virage punk-rock à l’occasion de son prochain album avec Travis Barker, n’a visiblement pas oublié son conflit avec Eminem. C’est en tout cas ce que suggèrent certains médias américains, à l’image de Southpawers, qui pense que ce nouvel opus propose un clin d’oeil à Shady. 

Publicité

Eminem à MGK : «Tu es né avec les cornes de Lucifer»

En outre intitulé Born With Horns, ce nouvel album semble faire écho à une punchline d’Eminem publiée dans Unaccommodating lors de la Side B  de Music to be Murdered By. Dans celle-ci, il donne des nouvelles de sa brouille avec MGK qu’il considère terminée : «Bien sûr qu’elle l’est, je l’ai purifié de ses péchés mortels. Je suis Dieu et le Seigneur pardonne même aux adorateurs du diable». Il ajoute également : «Je passe à autre chose mais tu sais que tes scrupules ont disparu quand tu es né avec les cornes de Lucifer». Quelques derniers mots qui se retrouvent donc en titre du nouvel album de MGK. Une coïncidence assez étonnante qui a fait tilter les fans des deux artistes. 

Certains sont même allés jusqu’à sous-entendre une possible collaboration entre les deux hommes, maintenant que de l’eau a coulé sous les ponts. La disparition temporaire et mystérieuse de Killshot sur YouTube, repérée par les fans d’Eminem, a d’ailleurs conforté l’hypothèse. Le morceau est toutefois de nouveau disponible, et il s’avère bien peu probable de voir Eminem rejoindre MGK, qui plus est sur un opus hors-rap.

À lire aussi : Eminem, sa fille fait son coming-out non-binaire et révèle son nouveau prénom

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *