Suivez-nous

Culture

Michaël Youn prétend dévoiler le numéro de Gérald Darmanin, le répondeur est déjà plein

Publié

le

Michaël Youn prétend dévoiler le numéro de Gérald Darmanin, le répondeur est déjà plein

Michaël Youn se produisait au Mans samedi comme Fatal Bazooka. L’humoriste a affiché le numéro de Gérald Darmanin, et les internautes se sont jetés dessus.

Samedi dernier, Michaël Youn provoquait un tremblement de terre sur Twitter. Lors d’un concert au Mans sous son alias, Fatal Bazooka, l’humoriste affichait sur l’écran de la scène ce qu’il affirmait être le numéro du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, et invitait les spectateurs du show à lui envoyer un message. «Chacun lui envoie un message un peu plus personnel. On vous laisse le temps de prendre des photos. Je vous propose de l’appeler demain matin, vers 5 h ou 6h».

À lire aussi : Rémi Gaillard donne son avis sur le YouTube actuel : «C’est devenu la foire»

«Personne n’ose appeler Gérald Darmanin ou quoi ?»

Bien sûr, une fois l’image diffusée sur Internet, les internautes ont également tenu à s’en mêler. Salves d’appels, message ironiques ou allusions à la polémique sur la phase de Freeze Corleone à son propos dans “Shavkat”, la prétendue messagerie de Gérald Darmanin serait visiblement déjà saturée.

Si le répondeur est donc bloqué, peu de captures d’écran ont pourtant vu le jour sur Twitter. «Personne n’ose appeler Darmanin ou quoi ?», peut-on lire dans plusieurs publications. Il semblerait que beaucoup appréhendent les conséquences d’un appel ou d’un simple message au ministre de l’Intérieur.

Le numéro n’est pas le bon

Mais ceux qui s’y sont essayés encourent peu de risques puisque Le Parisien a tout juste affirmé qu’il possédait deux numéros de téléphone du ministre de l’Intérieur et que, visiblement, aucun ne correspondait à celui dévoilé par Michaël Youn. Le quotidien a ajouté que l’entourage de Gérald Darmanin, qu’il avait contacté, avait assuré qu’il ne s’agissait pas du bon numéro.

«Il y a quelques années, Michael Youn a balancé le numéro de José Garcia sur un plateau télé, rappelle de son côté un journaliste sur Twitter. Il a donné le mien. J’ai eu des milliers d’appels, ça recommençait à chaque rediff et j’ai dû changer de numéro».

Dans le reste de l’actualité, IbraTV : Anzor s’explique après son défi à Paul Dena.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *