Suivez-nous

Culture

IbraTV : Anzor s’explique après son défi à Paul Dena

Publié

le

ibra tv anzor paul

Après une séquence devenue virale à la fin de la dernière vidéo d’IbraTV, Anzor s’est expliqué sur les réseaux sociaux, à l’approche d’un combat contre Paul Dena. 

C’est déjà l’une des affiches les plus excitantes de l’YFC. Ce jeudi, IbraTV a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, dévoilant le combat entre Paul et Ali. Le premier s’est imposé par soumission à l’issue d’un affrontement de taille, et confirme son potentiel au sein de la branche combattive du YouTuber. Toutefois, c’est une autre scène, survenue à la fin de la vidéo, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.

En outre, alors qu’il célèbre sa nouvelle victoire, Paul Dena a été défié par un nouveau combattant : Anzor. Déjà apparu dans plusieurs vidéos d’IbraTV, notamment lors du YFC#30, l’athlète a réclamé un combat contre Paul. La scène est un peu tendue, Paul lui explique qu’il va devoir patienter en raison de plusieurs échéances ces prochains mois, et un accord semble être trouvé à la fin pour un duel en janvier 2024.

Publicité

Aussi : MrBeast loue la tour Eiffel et dévoile la somme que ça lui a coûté

Une affiche séduisante chez IbraTV

Sur les réseaux sociaux, la scène a été massivement partagée et commentée, et Anzor s’est expliqué sur son intervention jugée par certains commentaires virulente. «Je n’ai rien contre Paul, je le respecte, déclare-t-il. Ce qu’il s’est passé était purement sportif, j’aime combattre, j’aime affronter, ça pourrait être lui comme ça pourrait être un autre. On m’a proposé le combat, j’accepte tout simplement. Que le meilleur gagne».

L’affiche devrait devenir l’une des plus excitantes de l’YFC ces prochains mois. D’autant plus qu’Anzor devrait compter, dans son coin, plusieurs combattants professionnels réputés comme “Baki”. «Si t’es d’accord, je serai là dans ton coin pour ce combat», a promis l’athlète. En attendant, avec plus de 700.000 vues en moins de 24 heures, la vidéo du combat entre Paul et Ali a fait le buzz chez IbraTV, agrippant d’ailleurs la première place des tendances.

Aussi : Aqua, le groupe auteur de “Barbie Girl”, réagit au film “Barbie” : «Ce son ne meurt jamais»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *