Suivez-nous

Culture

MrBeast loue la tour Eiffel et dévoile la somme que ça lui a coûté

Publié

le

mrbeast tour eiffel

Dans sa dernière vidéo, MrBeast s’est élevé au sommet de la tour Eiffel avec des amis à lui. Il a dévoilé le prix de ce caprice démesuré.

Alors, une soirée entre amis dans une tour Eiffel privatisée, combien ça coûte ? Ce week-end, MrBeast a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il passe plusieurs vacances avec différents budgets. Parmi ses destinations, le YouTuber s’est arrêté en France, et plus précisément à Paris où, avec ses acolytes, il a tout simplement loué la tour Eiffel. Comme il l’indique dans sa vidéo, il aurait déboursé 43.736$ pour privatiser le monument et monter à son sommet.

Publicité

Le vidéaste a même eu le droit de jouer avec l’illumination de la tour Eiffel. Sur les réseaux sociaux, certains internautes parisiens ont été surpris que l’information de la présence de MrBeast au sommet du monument ait été si confidentielle. En réalité, à en croire les publications du créateur sur les réseaux sociaux, le tournage aurait eu lieu début avril. Il avait d’ailleurs posté un cliché devant l’édifice sur Instagram : «On vient de tourner un banger à Paris», confiait-il.

Aussi : MrBeast a porté plainte contre ses propres burgers.

La vidéo de MrBeast en dit plus sur… PNL

Évidemment, le tournage de MrBeast sur la tour Eiffel a rappelé quelques souvenirs aux fans de… PNL. Pour rappel, le duo avait eux-aussi loué le monument pour son clip “Au DD” publié en 2019. Le contenu du YouTuber américain donne d’ailleurs quelques indications supplémentaires sur la somme déboursée par les deux frères pour son visuel. À l’époque, le média Hypebeast mettait en avant la somme de 80.000€, ce qui s’agirait du double de MrBeast.

Plusieurs éléments peuvent expliquer l’écart entre ces deux créations, notamment le temps de location. Le tournage de “Au DD” avait duré de minuit à 7 heures du matin, et probablement que les moyens de captation étaient plus ambitieux que la vidéo de MrBeast. En tout cas, avec près de 100 millions de vues en moins d’une semaine, le nouveau contenu du créateur réalise un départ spectaculaire sur la plateforme. D’ailleurs, il a récemment écrasé le record de vues en 24 heures sur YouTube.

Aussi : PNL : quatre anecdotes sur “Au DD”, le chef d’oeuvre de “Deux frères”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *