Suivez-nous

Musique

Michel Sardou réagit aux propos de Juliette Armanet sur les “Lacs du Connemara”

Publié

le

michel sardou juliette armanet

Quelques semaines après le vacarme du débat sur les “Lacs du Connemara”, Michel Sardou est revenu sur les propos de Juliette Armanet. 

Une simple phrase glissée auprès du média belge Tipik avait déclenché un tourbillon médiatique. Il y a quelques semaines, Juliette Armanet a avoué publiquement, et sous couvert d’un ton humoristique, tout le mal qu’elle pensait des “Lacs du Connemara”, la fameuse chanson de Michel Sardou. «C’est vraiment une chanson qui me dégoûte profondément (…) La musique est immonde». 

Ses propos ont fait le tour des réseaux sociaux, et sont évidemment remontés jusqu’au chanteur lui-même, qui est brièvement revenu sur la polémique pour Europe 1«Elle a dit une connerie, ça arrive à tout le monde», tempère-t-il. Et d’estimer qu’il s’agit là d’«une polémique ridicule où on ne sait plus de quoi on parle».

Publicité

Michel Sardou : «Elle s’est excusée»

En effet, pendant près d’une semaine, Juliette Armanet s’est retrouvée au coeur de débats tumultueux, récupérés par les sphères politiques, auxquelles faisait brièvement allusion la chanteuse. Là encore, selon Michel Sardou, «il n’y a pas de quoi déclencher une guerre civile». Il rajoute : «Elle m’a envoyé un mail très gentil, elle s’est excusée». Le chanteur confirme même lui avoir répondu.

«Il faut qu’elle comprenne que je n’écris pas des chansons pour ne pas plaire à tout le monde, poursuit-il. Abstenons-nous d’entretenir une polémique qui n’en est pas une. On a tous dit quelque chose qu’on regrette un jour».

Aussi : Nekfeu : ses fans épuisés après une nouvelle déception

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *