Suivez-nous

Musique

Nekfeu : ses fans épuisés après une nouvelle déception

Publié

le

nekfeu retour
© Lucien Courtine

Une rumeur prévoyait un retour de Nekfeu ce dimanche 27 août. Les fans ont finalement essuyé une nouvelle déception. 

L’espoir était infime, mais les fans de Nekfeu se sont habitués à s’accrocher à peu de détails. Ces dernières semaines, une hypothèse a grossi au sein de la communauté du rappeur : une actualité était attendue pour ce dimanche 27 août. La théorie s’est bâtie sur une phrase prononcée en juin 2022, lors de l’album du S-Crew, où Nekfeu semblait donner rendez-vous dans 444 nuits précisément. L’échéance était portée au 27 août.

Aussi : Nekfeu, Hamza, Orelsan… d’anciens tweet ressurgissent et c’est hilarant

Publicité

Nekfeu : rien de neuf ce 27 août

Dès le départ, la conjecture semblait bancale. Les 444 nuits font évidemment référence à Népal, et il était difficile de trouver raison entre l’aspect symbolique et la véritable hypothèse de sortie. Dernièrement, et devant l’absence totale d’information entourant Nekfeu, sa communauté s’est accrochée à ce sobre élément pour espérer un retour, quatre ans après Les étoiles vagabondes. Il n’en est finalement rien.

C’est ainsi toujours le calme plat au sein de la discographie de Nekfeu. Depuis plus d’un an et la sortie de SZR 2001, le rappeur se fait particulièrement rare, même en featuring. Parmi ses fans, certains espèrent encore une ambiguïté autour des calculs, attendant pourquoi pas un signe de vie programmé ces prochains jours. Le désespoir règne au sein de la communauté qui attend impatiemment le successeur de Les étoiles vagabondes.

Aussi : Alpha Wann s’est incrusté sur un titre de Nekfeu : «Il a pété sa tête sur le morceau»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *