Suivez-nous

Musique

Nekfeu : se passera-t-il quelque chose le 27 août ?

Publié

le

Nekfeu : se passera-t-il quelque chose le 27 août ?
Photo : Lucien Courtine

Certains fans de Nekfeu commencent sérieusement à s’impatienter, et l’extrait d’un morceau du S-Crew pourrait, selon eux, être la clé du mystère.

Quatre ans se sont écoulés depuis la sortie du projet Les Etoiles Vagabondes de Nekfeu et, pour l’heure, personne ne sait si le rappeur reviendra en solo un jour. Si ses multiples featurings en 2022 ainsi que la sortie de l’album du S-Crew ont pu redonner de l’espoir aux fans, Nekfeu a ensuite de nouveau disparu des radars. Après six mois sans nouvelle, certains commencent à trouver le temps long et une théorie sur une potentielle date de sortie refait surface.

Peut-on s’attendre à une annonce le 27 août ?

Il y a quelques jours, un compte Twitter a fait ressurgir une théorie datant de la sortie de l’album du S-Crew SZR2001. En effet, on vous parlait déjà des références touchantes au regretté Népal sur le morceau “N’oublie pas”. Mais c’est la phrase «Dans 444 nuits tout pile, la lumière éclaire c’qu’on a accompli» qui a attiré l’attention des internautes. 

Publicité


Si les 444 Nuits sont un hommage flagrant au double projet sorti par Népal en 2016, certains fans voient un décompte caché dans la formulation de la phase. Puisque SZR2001 a été dévoilé au public le 10 juin 2022, si l’on y ajoute 444 nuits, cela nous mènerait à la nuit du 27 août. Selon les spéculations en commentaires, cette date pourrait correspondre à l’annonce d’un nouveau projet du S-Crew, voire même d’un retour de Nekfeu lui-même, puisqu’il s’agit de son couplet.

Le parallèle avec Népal serait alors d’autant plus évident : celui-ci avait sorti la deuxième partie de son projet 445e Nuit exactement 444 jours après la première. Bien évidemment, aucune information solide n’est encore venue étayer cette théorie, qui témoigne surtout de l’attente grandissante des fans à la recherche du moindre indice qui supposerait le retour du Fenek.

Dans le reste de l’actualité : Freeze Corleone prépare-t-il un incroyable coup promo pour son prochain album ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *