Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone prépare-t-il un incroyable coup promo pour son prochain album ?

Publié

le

Freeze Corleone : la sortie du nouvel opus se précise
© Fifou

Après l’émergence d’un étonnant rappeur serbe sur les réseaux sociaux, les fans se questionnent sur une éventuelle stratégie promo de Freeze Corleone. 

Freeze Corleone est-il discrètement en train d’entamer le coup promotionnel de l’année ? Ce week-end, un mystérieux rappeur serbe est devenu viral sur les réseaux sociaux. Partagé par le compte fan 667 Actu, Don Skarr 13 est en effet un quasi-sosie de l’auteur de LMF, reproduisant ses mimiques, ses schémas de rimes et toute la panoplie de son univers. Des similitudes qui ont fait tiquer les réseaux sociaux, soulignant l’influence de Freeze au sein de la scène européenne.

Dans la foulée, le rappeur en a lui-même profité pour officialiser la sortie de son nouveau projet L’attaque des clones pour 2023. Une annonce qui tombe à pic, et visiblement trop selon certains internautes. Le YouTuber EdenLZ a ainsi évoqué une théorie : et si l’apparition de Don Skarr 13 était en fait un coup promotionnel manigancé par Freeze Corleone lui-même ? En outre, pour donner sens à son projet L’attaque des clones, il ferait rapper des artistes de différents pays reproduisant son style.

Publicité

Aussi : Flem raconte sa rencontre avec Freeze Corleone : «Il savait ce qu’il voulait»

Freeze Corleone :

Non seulement l’idée est crédible selon les éléments à disposition, mais elle ferait sens dans l’idée de ce nouveau projet. Nouvelle inspiration de Star Wars, L’attaque des clones exposerait ainsi un certain nombre de sosies, avant la divulgation du premier single de Freeze Corleone. Pour l’heure, seul un “clone” serbe a été déniché par les internautes, mais d’autres ont-ils été imaginés à l’étranger ? Feront-ils leurs apparitions par la suite ?

La théorie prend toutefois du plomb dans l’aile puisque Don Skarr 13 construit sa carrière depuis quelques mois. Son dernier morceau date d’il y a quatre mois : Freeze Corleone a-t-il anticipé à ce point la promotion de son nouvel album ? Possible, car argument supplémentaire : l’artiste ne suit qu’un seul compte sur Instagram, celui de Freeze Corleone. Affaire à suivre.

Aussi : Freeze Corleone interdit à Rennes : le concert du rappeur annulé

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *