Suivez-nous

Culture

Michou défend Inoxtag, critiqué après avoir été invité au match du PSG

Publié

le

Michou sur sa rivalité avec Inoxtag : «J'avais l'impression de rien faire»
© Alexi Pavlov (@alexipav)

La présence d’Inoxtag, invité au Parc des Princes pour PSG-Nice, a été ciblée sur les réseaux sociaux. Michou a donné son point de vue sur la question. 

«Ça, c’est un débat», sourit Michou. Le youtuber s’est exprimé ce week-end sur une question régulièrement relevée par les internautes : la présence d’influenceurs lors d’événements sportifs. Ce vendredi, c’est Inoxtag qui a été invité par le Paris Saint-Germain au Parc des Princes pour la réception de Nice. Une invitation une nouvelle fois contestée par une certaine frange des internautes, que Michou a évoqués en live.

Publicité

advertisement

«Moi aussi, j’ai été invité au Parc des Princes, continue-t-il, j’ai été voir un match de Paris et j’ai fait une story “Les gars, on est au Parc es Princes, ça régale”. Et tout le temps, on se fait terminer, parce que les gens sont en mode : “Mais vous n’avez pas honte ? T’es un footix et tu prends la place de quelqu’un”». Et de répondre : «Mais frérot, mets toi à notre place. Nous, on kiffe le foot, on a l’occasion d’aller voir un match du PSG, c’est une bête de soirée, évidemment qu’on va y aller».

Aussi : Joyca déçu de ne pas avoir fait le GP Explorer 2 ? Il répond

Publicité

advertisement

Michou : «La commu’ foot, c’est une commu trop dure»

Ces critiques reviennent régulièrement, puisqu’à chaque événement sportif des places sont réservées à des personnalités. Celles d’Internet, comme Léna Situations au Super Bowl cette année, sont toutefois souvent plus critiquées que les autres. Du côté des fans, ceux-ci regrettent que des places soient attribuées à des “footix”, sous-entendu, des personnes qui ne connaissent pas spécialement le football.

Inoxtag, lui, a été particulièrement tancé après une erreur au micro du live, confondant l’adversaire du PSG en finale de la Ligue des Champions, évoquant Liverpool à la place du Bayern Munich. Une séquence qui a fait vivement réagir. «Inox, il n’a pas compris que la commu foot, c’est une commu trop dure, rigole-t-il. Tu fais une erreur, et tu te fais terminer». Michou se souvient lui avoir cité, dans le feu de l’action, le “Stade des Princes” à la place du “Parc des Princes”. Il avait, là encore, été vivement moqué.

Publicité

advertisement

Aussi : C’est énorme : la Karmine Corp va avoir son propre stade

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *