Suivez-nous

Culture

Michou exaspéré après la soirée “Danse avec les Stars” : «Changez de disque»

Publié

le

Michou
@benaubert

Une nouvelle fois en tendances sur Twitter le soir de Danse avec les Stars, Michou a sommé les internautes de passer à autre chose. 

Ce vendredi soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de l’émission Danse avec les Stars. Et comme chaque semaine, Michou est la victime collatérale principale du show qui se retrouve perpétuellement parmi les tendances Twitter. La cause, évidemment, la présence de sa compagne, Elsa Bois, dans l’émission, en lice avec l’acteur Thomas Da Costa. Tous les vendredis, les internautes ont quelques mots souvent déplacés pour le YouTubeur, et ce dernier n’en peut plus.

Aussi : Squeezie explique pourquoi il n’est pas très fan de Mr. Beast

Publicité

Michou : «Il faut qu’elle aille le plus loin possible»

«Oh tiens, il y a Danse avec les Stars et je suis en tendances Twitter, je me demande bien pourquoi, s’épuise-t-il. Les frères, changez de disque, ça y est». Pour rappel, Michou et Elsa ont officialisé leur relation quelques mois après l’émission en 2021. Un couple désormais notoire, qui s’expose à des réactions permanentes sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, avant même le début de l’émission, le vidéaste avait évoqué cette nouvelle saison du télé-crochet de TF1 anticipant déjà les remarques.

Aussi : Michou raconte sa première rencontre avec Gotaga : «On était perdu»

Il avait aussi était sincère auprès de sa communauté. «Je serai forcément un peu jaloux à certains moments, sourit-il. Ma première danse avec Elsa, on racontait une histoire d’amour, donc forcément, il y a du rapprochement dans la danse. Je sais, je vais être honnête, il y a certains moments où je serai un peu jaloux». Malgré tout, Michou se rend bien compte du cadre professionnel qui entoure Danse avec les stars et soutient fermement sa compagne : «Elle se donne à fond, et c’est trop cool de la voir épanouie, il faut qu’elle aille le plus loin possible».

Aussi : Michou parle des fans qui ont retrouvé son domicile : «C’est oppressant»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *