Suivez-nous

Musique

Migos : « Culture III » est terminé

Publié

le

Migos : CULTURE III arrive bientôt !

Après deux ans d’absence en groupe, les Migos teasent de plus en plus une arrivée imminente de Culture III

Plus de deux ans après la sortie de Culture II, ce troisième opus s’annonce, comme l’un des projets les plus attendus de 2021. Et c’est sur ces attentes criantes de leurs fans, que les Migos surfent en annonçant, le 17 avril, dans un post Instagram : « Il est temps de mettre le feu« . Et ce n’est pas tout ! Le lendemain même, le groupe va réitérer avec une annonce bien plus concrète. En effet, depuis ce week-end, le mixage de Culture III serait finalisé. Il ne reste alors que quelques étapes qui nous séparent de l’écoute tant attendue de ce projet des Migos.

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par QuavoHuncho (@quavohuncho)

Culture III sera-t-il à la hauteur de ses prédécesseurs ?

Après plusieurs reports, le troisième volet de la trilogie Culture, est en bonne voie pour voir le jour d’ici cet été. En effet, le quatrième album des Migos d’abord prévu pour janvier 2020, puis repoussé à cause du contexte sanitaire, les fans de Migos pourront retrouver un trio au maximum de leurs capacités. En effet, en juillet dernier Quavo décrivait déjà Culture III, comme le meilleur album de 2020 et 2021.

Depuis leur dernier projet commun, les membres du groupe Migos ont chacun pu livrer des performances en solo. Quavo a ouvert le bal avec Quavo Huncho, rythmé par des productions intéressantes et plus expérimentales que sur Culture III. Il sera suivi par Takeoff, qui livrera The Last Rocket, un douze titres détonnant. Le membre le plus souvent décrit comme le plus talentueux, nous gratifiera alors d’un ensemble diversifié de chansons fortement rappées, clarifiant ses liens avec les grands noms du rap sudiste. Enfin, Offset, fermera le bal en 2019 avec Father Of 4, un projet fortement salué par la critique où il partagera le micro autant, avec des têtes d’affiche de la scène actuelle, qu’avec CeeLo Green, membre éminent de la Dungeon Family (groupe emblématique d’Atlanta).

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Migos (@migos)

C’est alors après de vives spéculations sur la qualité de Culture III, qu’un court extrait a été livré sur le Instagram des Migos. Encore une fois, on ne peut être que hypé par un tel découpage de Quavo, sur une production minimalisme, mais follement efficace.

À lire aussi : Guizmo : la poignante histoire de “Attendez-moi”, enregistré dans les larmes

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Migos (@migos)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *