Suivez-nous

Musique

L’épatante explosion de Mile’s sur la live radio de Tory Lanez

Publié

le

tory lanez mile's

En reprenant « Dirty Diana » sur la Quarantine Radio de Tory Lanez, le chanteur Mile’s a provoqué l’exultation de son interlocuteur, ainsi que l’explosion de sa carrière.

C’est certainement le destin le plus improbable de la Quarantine Radio. En début de semaine, Tory Lanez, qui déchaîne les passions outre-Atlantique avec ses éditions quotidiennes en live sur Instagram (et malgré quelques réticences du réseau social), a invité un talentueux artiste à se présenter sur son compte. Dénommé Mile’s, l’inconnu lui a copieusement volé la vedette.

C’est accompagné d’une guitare que le chanteur a expliqué vouloir reprendre la classique de Michael Jackson, « Dirty Diana ». Porté par une voix exceptionnelle et une interprétation tout en émotion, Mile’s a fait levé le rappeur canadien de sa chaise et provoqué l’euphorie sur le chat endiablé de la Quarantine Radio. Capturée par de nombreux internautes, la vidéo a été massivement partagée sur les réseaux sociaux par la suite, devenant virale.

Publicité

Et aussi :  Avengers: Endgame, Star Wars 9 : pourquoi ils ne sont pas sur Disney+ ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#quarantine #quarantineradio #dirtydiana #michaeljackson. TAG @theellenshow !!!!! #explorepage

Une publication partagée par M I L E S 🎸 (@milesmusic_) le

Et évidemment, cette exposition en direct devant 160 000 personnes, couplée à un buzz dantesque, a fait décoller la carrière du sobre artiste. Lui qui ne cumulait qu’une dizaine de milliers d’abonnés, a vu son compte quadrupler en à peine 48 heures. 11 000 personnes ont suivi le jeune artiste le jour du direct, puis 18 000 le lendemain. Et le chiffre ne cesse de s’envoler.

Désormais, Mile’s, doté d’une nouvelle communauté confortable, poursuit ses covers sur son propre compte, quand Tory Lanez se félicite de pouvoir donner une lumière aussi inédite et spectaculaire avec sa Quarantine Radio.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine a-t-il raison d’exploiter son rôle de “snitch” ?

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *