Suivez-nous

Musique

Mister V : « Alpha Wann, c’est vraiment de l’art »

Publié

le

Mister V : « Alpha Wann a vraiment la science du rap »

Quand on lui a demandé de «donner son avis» sur le rap français, Mister V s’est longuement arrêté sur Alpha Wann. «Un poète», juge-t-il. 

Comme tout rappeur respectant les codes promotionnels du moment, Mister V s’est arrêté faire un tour chez GQ, pour juger le rap français. Enfin, pour «donner son avis», comme il le rappelle en début de vidéo. «Qui suis-je pour juger ?», précise-t-il.

Bref, parmi les artistes qu’il a écoutés, Mister V s’est attardé sur Alpha Wann. Chantonnant la fin du refrain de “Stupéfiant et noir”, il s’avoue impressionné par l’auteur de Une main lave l’autre. «Quand il parle de la musique, il est vraiment détente avec ça, alors que moi je trouve que c’est un poète. C’est vraiment de l’art, il la science naturelle du rap.» 

Mister V : «Pour lui, c’est facile»

L’artiste précise qu’il a pu le rencontrer plusieurs fois par l’intermédiaire de PLK, les deux venant du même arrondissement parisien.

Il poursuit : «Pour lui, c’est facile. Et c’est frustrant. Moi je suis là, j’étais dans la salle du temps, j’ai boxé pendant la nuit, lui, il sèche les cours et il a 20.» Pas faux.

Dans le reste de l’actualité, sur Instagram, Alpha Wann a félicité son compère Nekfeu pour son disque de diamant obtenu avec Cyborg. Le qualifiant, au passage, de meilleur album de l’artiste.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *