Suivez-nous

Musique

Mister V raconte la conception de son 2ème album dans sa nouvelle vidéo

Publié

le

Mister V raconte la conception de son 2ème album dans sa nouvelle vidéo

À moins d’une semaine avant la sortie de son deuxième album, Mister V explique avec humour la création de son deuxième album MVP.

L’heure approche pour Mister V. Vendredi 31 janvier, l’artiste fera son retour avec un deuxième album MVP, presque deux ans après la sortie de son premier album Double V. Pour l’instant, un seul morceau a été diffusé, “Jamais” avec PLK, qui fait office de premier single très réussi et surtout bien choisi. Pour ce second opus, Mister V nous propose une tracklist bien dense, ornée de featurings de gros calibres : Dosseh et Jul en plus de PLK.

Tandis que le rappeur a commencé à faire sa promotion auprès de différents médias, il a aussi utilisé sa plateforme la plus solide pour parler de ce nouvel album : sa chaîne Youtube humoristique. Comme pour son premier album, le grenoblois a sorti une vidéo “FAIRE UN 2èME ALBUM”, dans laquelle il tourne en dérision la conception de ce nouvel album, tout en balançant quelques infos. On apprend ainsi qu’il devait y avoir un rappeur américain invité sur l’album, en plus des trois feats annoncés. Le vidéaste aurait fait sa connaissance lors d’une soirée de G-Easy, sur les hauteurs de Los Angeles.

Il explique aussi avoir focalisé son attention sur la musique durant ces derniers mois, quitte à délaisser parfois l’humour. En plus d’annoncer les dates de sa tournée, Mister V indique qu’il dévoilera une série de vidéos, sur sa chaîne musique, qui raconteront en détail la conception de ce deuxième album.

À lire aussi : Comment Mister V s’est embrouillé avec Migos pour “Bad and Boujee”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *