Suivez-nous

Musique

Mister V annonce un album pour la fin d’année et un film

Publié

le

Mister V annonce la sortie d'un nouvel album pour la fin d'année

Deux ans après le très bon Double V, Mister V s’apprête à reprendre le mic avec un nouvel album qui devrait voir le jour d’ici la fin de l’année. Un long métrage est également dans les tuyaux.

De retour dans l’actualité le mois dernier avec sa vidéo parodique sur le rap, Mister V s’apprête a faire son come-back, cette fois-ci, en tant qu’acteur du rap game. Dans une interview accordée au site Stratégie, il a confirmé qu’un nouvel album arrivera d’ici fin 2019, comme il avait pu l’annoncer au préalable il y a quelques semaines dans sa vidéo.

“Un nouvel album rap sera disponible en fin d’année”.

Yvick Letexier de son vrai nom avait connu un vrai succès avec son premier album Double V. Celui-ci certifié, disque de platine, notamment grâce au titre “Top album”, lui aussi certifié single de platine. Une réussite qui lui avait permis de figurer sur la bande originale du film Taxi 5, entièrement produite par Dj Kore. Mister V était présent sur le titre “Lambo”, en featuring avec PLK.

En parallèle de ce nouveau projet, le Youtubeur a annoncé qu’un film, dont il est l’auteur, devrait également sortir. Il s’est cependant montré peu précis et n’a pas souhaité s’attarder sur les détails.

“Un long-métrage que j’écris depuis un an avec mes co-auteurs verra le jour.”

Mister V : “Influencer ? C’est absurde”

Comptabilisant plus de 21 millions de vues pour sa dernière vidéo “RAP VS REALITE 2” , Mister V fait clairement partie des Youtubeur français, voire européens, les plus influents. Pourtant, le Grenoblois a encore du mal avec sa notoriété.

“Influencer ? J’ai beaucoup de mal à accepter ce terme. Qu’est-ce qu’il signifie? Que tu te lèves le matin pour influencer ? C’est absurde. L’influence n’est qu’une conséquence, la légitimité doit venir d’ailleurs.”

Mister V réalise tout, de A à Z.

Je fais tout moi-même, y compris l’enregistrement de mes chansons. Pour ma dernière vidéo, cela a nécessité un mois de réflexion et d’écriture, puis quinze jours de préparation. Il y a ensuite eu trois jours de tournage et deux semaines de montage.”

Rarement décevant dans ses productions, on a hâte de voir de quoi sera fait la suite de la carrière artistique du V le plus célèbre de France.

À LIRE
Fake ou pas : Le Poto Rico se fait embarquer en direct sur Skyrock

A lire aussi : Deux ans après, “Putain d’époque” de Dosseh et Nekfeu ressort, toujours autant d’actualité