Suivez-nous

Musique

Mister V débarque dans le film “Transformers” : les internautes réagissent

Publié

le

mister v transformers

Mister V est à l’affiche du prochain Transformers avec le personnage de Mirage. Et sa voix a surpris de nombreux internautes. 

La première bande-annonce de Transformers: Rise of the Beasts est sortie ce jeudi, et les internautes ont pu découvrir la voix de Mister V derrière le personnage de Mirage. Le YouTuber avait annoncé sa présence dans le long-métrage quelques jours plus tôt via une publication sur Instagram, précisant qu’il était un grand fan de la licence. Son robot, charmant et taquin, a donc fait son apparition dans ces premières secondes.

Aussi : Mister V raconte la création de “Warda”, son vrai-faux titre viral 

Publicité

Évidemment, sa voix est reconnaissable, même recouverte d’un léger filtre robotique. Et à l’heure de débats parfois virulents sur la présence de personnalités glissées dans le rôle de doubleurs (relancés après la sortie de Super Mario Bros.: le film), Mister V a séduit les internautes. Sa présence correspond parfaitement au personnage qu’il interprète, qui semble occuper un rôle tout de même important dans cette nouvelle production.

Il n’en est évidemment pas à sa première expérience de doublage, puisqu’il a doublé le personnage d’Anthony Davis dans Space Jam en 2021. Les plus anciens se souviendront aussi de sa voix dans Projet X en 2012.

Aussi : “LOL : qui rit, sort !” : deux candidates se retirent après la polémique ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *