Suivez-nous

Musique

Mister V démarre fort en first-week, Maes toujours au top

Publié

le

Mister V démarre fort en first-week, Maes toujours au top
Photo Instagram @misterfifou

Les ventes de la semaine sont tombées. Mister V s’empare de la première place, devant Maes. Les autres sorties de fin janvier, Larry et Hornet, démarrent bien. 

Concurrence saine pour ce début d’année 2020. Dans les bacs, les trois sorties du 31 janvier, Mister V, Larry et Hornet la Frappe parviennent à se partager les ventes sans trop se marcher dessus.

Le vidéaste-comédien-rappeur s’adjuge tout de même la première place des ventes de la semaine, avec 21 200 exemplaires écoulés. Il double le compteur qu’il avait atteint avec Double V (légèrement sous la barre des 10 000). Pari audacieusement réussi, ainsi, pour Mister V qui s’impose désormais, en plus d’un rappeur crédible, un vendeur important du paysage rap français.

Hornet et Larry montent en pression

Derrière lui, respectivement aux 5e et 7e places pointent Hornet la Frappe et Larry. Les deux artistes, qui regardent également le compteur pour la première fois depuis la sortie de leurs opus, engrangent 8400 et 7100 ventes. Des premières semaines réussies, surtout pour Larry, encore rookie qui sort là son premier projet. Pleins de promesses.

Dans le reste du classement, Maes reste solide sur ses appuies avec près de 17 000 ventes et s’approche dangereusement du disque de diamant. À noter que, même s’il s’agit d’une habitude, seuls deux artistes ne sont pas issus de la scène urbaine dans le top 15 du classement.

Dans le reste de l’actualité, vendredi chargé sur les plate-formes streaming avec la sortie de deux projets bien sculptés par Isha et Swing et quelques collaborations à retenir. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *