Suivez-nous

Musique

Isha, Swing, PLK et Ninho : bon, on écoute quoi aujourd’hui ?

Publié

le

Vendredi chargé sur les plate-formes streaming avec la sortie de deux projets bien sculptés par Isha et Swing et quelques collaborations à retenir. 
Photo @eye_shoot_stuff

Vendredi chargé sur les plate-formes streaming avec la sortie de deux projets bien sculptés par Isha et Swing et quelques collaborations à retenir. 

Vendredi, c’est sorties. Et cette semaine, une nouvelle vague belge est venue se fracasser sur les plate-formes streaming. Menée par deux projets surprenants, par Isha et Swing, elle offre une once de découverte en ce début de mois de février.

Isha – La vie augmente, Vol. 3

Le premier a envoyé le troisième volume de La vie augmente, très certainement le plus abouti. Porté par de solides collaborations avec PLK et Dinos (quel titre incroyable), le projet de dix morceaux marque sérieusement l’univers torturé et mélodieux de l’artiste.

Swing – ALT F4

Derrière la dentition de Isha se cache Swing. Eclipsé le temps d’un projet solo de son collectif L’Or du commun, le Belge a envoyé son superbe ALT F4. Némir et Angèle, notamment, au casting, l’opus dresse le portrait d’un artiste sincère, mélancolique et talentueux, aspiré à travers plusieurs univers. L’éblouissant “N.” en introduction, déjà clippé, est immanquable.

Pop Smoke – Meet The Woo 2

Toujours dans les albums à découvrir, cette fois-ci, on passe du côté de Brooklyn, où Pop Smoke envoie Meet The Woo 2. En pleine ascension, le jeune rappeur, de l’or dans les mains, porte sur son dos la drill new-yorkaise. Il s’entoure brillamment, avec du Quavo et du A Boogie Wit da Hoodie. Ça secoue.

Yaro ft. PLK et Ninho – “Mec de cité”

Du côté des singles, Yaro a réuni PLK et Ninho pour une collaboration qui transpire la certification.

Justin Bieber – Intentions ft. Quavo

Enfin, de l’autre côté de l’Atlantique, Justin Bieber a envoyé un nouveau clip accompagné de Quavo.

Dans le reste de l’actualité, menant sa nouvelle vie de producteur TV, 50 Cent a tenté de convaincre Eminem de jouer dans un film où ils incarnent deux ennemis de bandes rivales. En vain.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA