Suivez-nous

Culture

Mister V est un rappeur avec beaucoup trop d’inspiration dans sa nouvelle série « MST »

Publié

le

mister v studio bagel

Après deux ans de silence, le Studio Bagel a retrouvé de l’activité sur YouTube avec Mister V et sa nouvelle série de sketchs : MST.

Le Studio Bagel est de retour. Ce vendredi, la chaîne YouTube a publié une nouvelle vidéo inédite avec, en guest-stars, Baptiste Lecaplain et Mister V. Et c’est ce dernier qui est aux commandes de cette nouvelle capsule intitulée MST (Moyennement Sûr du Titre). Le premier épisode, « Comme ça vient », dévoile un rappeur inspiré, qui rebondit sur chaque phrase de son manager pour créer une musique inédite. Ça fonctionne bien, c’est amusant, et surtout, Yvick capitalise sur sa force du moment : la musique. Car les morceaux sont aussi drôles que réussis.

Aussi : Squeezie, McFly et Carlito : leur NFT (moche) atteint déjà des sommes folles

Publicité

Après près de deux ans d’absence, le Studio Bagel entame sa nouvelle ère. Une semaine plus tôt, la chaîne YouTube avait dévoilé ALGOCALYPSE : NEW GENERATION, un premier sketch (déjà avec Mister V) qui incarnait cette nouvelle direction. Le vidéaste grenoblois prend ainsi les commandes de MST, une sketch-show dont le rythme de publication n’a pas encore été révélée. D’autres capsules ont été teasées par le Studio sur YouTubeMininours, un dessin animé, ou encore Hot Ones. Le Studio Bagel, nouvelle génération.

Aussi : la «petite indigestion» de Mister V lors de “High & Fines Herbes”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *