Suivez-nous

Musique

Mister V et Jazzy Bazz : un cross-over lumineux signé Matou

Publié

le

mister v jazzy bazz

Matou, Mister V et Jazzy Bazz se sont rejoint sur “Eldorado”, pour livrer un son entraînant aux airs de Scarface.

Matou passe à son tour le pas d’une compilation dédiée à son travail de producteur. Avec ELIXIR, il a offert un cocktail particulièrement dosé, avec de subtiles collaborations. Il a notamment réuni autour de lui une improbable mais réussie combinaison entre Jazzy Bazz et Mister V. Une pièce musicale qui transpire les années mafieuses, qu’on se plaît à découvrir.

Publicité

On y retrouve une guitare aux tons ibériques, qui répète une mélodie surplombant de doux accords. La mélodie est accompagnée de charleys et de claps efficaces. Le refrain voit apparaître une jolie bell, qui accompagne le tandem d’artistes à l’honneur. Jazzy Bazz et Mister V ont tous deux choisi un flow délicatement autotuné, avec des toplines miroitant dans les aigus.

Le clip, quant à lui, s’inspire fortement de Scarface et d’autres long-métrages des années de grand banditisme. Une plongée incorporée jusque dans une voix-off en clin d’oeil aux personnages de “Manny” Manolo et de Tony le blond. Les deux artistes, rappant dans la fumée des cigarettes, s’exécutent également parfaitement en images, et rejoignent bien Matou. “Eldorado”, premier extrait de l’opus du producteur annonce un projet soigneusement travaillé, à découvrir.

Publicité

À découvrir également : Vald invite Gotaga pour le clip de “Gotaga”

Dans le reste de l’actualité : Vald et son label confirment la sortie d’une mixtape ce vendredi.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *