Suivez-nous

Musique

Mister V explique son drôle de nom sur Twitch : «Ça me fait encore plus kiffer»

Publié

le

Mister V : on en sait plus sur son prochain album

Mister V a entamé son aventure sur Twitch discrètement sur sa chaîne, expliquant ses objectifs mais également les contenus qu’il présentera. 

Mister V se lance dans le grand bain de Twitch. Enfin, plutôt Didier le Zozo, son alter-ego à retrouver sur la plateforme. Car le streamer, qui a lancé ce lundi son premier live d’une petite heure histoire de prendre en main matériel et interface, découvre un nouveau milieu avec une certaine humilité. Un départ au bas de l’échelle, qui l’amuse. «En tout cas, moi je kiffe qu’on parte de zéro, c’est pour ça que je me permets d’être très, très naze, et de ne pas réussi à gérer mon matos pour l’instant, rigole-t-il. Parce que je veux partir de zéro».

Publicité

Aussi : Mister V révèle son honteux premier nom de rappeur (et les preuves sont introuvables)

Mister V, déjà 50.000 abonnés

C’est aussi pour ça que le vidéaste a choisi un nouveau nom : «J’ai une base d’abonnés que m’ont légué Amine et Gotaga durant les différentes lives que l’on a fait ensemble, mais je veux partir de zéro et que l’on monte ensemble, et jamais avoir le blaze “Mister V” ou “Yvick”, ça me fait encore plus kiffer». Et en effet, Mister V a ouvert sa chaîne depuis quelques mois, qu’il a brièvement évoqué auprès de Gotaga et Amine, piquant la curiosité des internautes. Elle s’approche déjà des 50.000 abonnés.

Les internautes ont ainsi pu découvrir le set-up du néo-streamer, où est frappé en gros en arrière-plan “Pizza Delamma”. La pièce est encore relativement vide, et Mister V avoue encore galérer avec quelques problèmes techniques (il a passé l’intégralité du live avec le paramètre du point de sa caméra). Pour ce qui est du contenu, le vidéaste a pris des conseils auprès de ses fans sur certains jeux et certains concepts. Une première réussie.

Aussi : Mister V : les avis hilarants du restaurant à Nashville après le passage des Jones

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *