Suivez-nous

Musique

Mister V : sa Fiat Panda se retrouve sur eBay pour une somme astronomique

Publié

le

Qui l’eu cru. La Fiat panda de Mister V vient d’atteindre le prix d’une Tesla sur Ebay. Après l’avoir gagné dans la réédition du rappeur, Matteo n’a pas hésité.

Un an après la sortie de son deuxième album baptisé MVP, Mister V annonçait sa réédition où l’on pouvait retrouver Gazo, Laylow ou encore Naza. De plus, un super cadeau était à gagner : sa Fiat panda. Devenue culte, elle faisait partie intégrante du contenu proposé par le jeune humoriste/rappeur. On peut même la retrouver sur chaque cover de ses projets. Une box accompagnait la sortie de sa réédition dans laquelle on pouvait retrouver : le maillot MVP officiel, un poster, une carte collector signée et peut être un ticket d’or pour gagner le bolide. Mister V en avait profité pour l’annoncer sur les réseaux sociaux… à sa manière.

Publicité

Mister V : “J’espère que tu ne vas pas la vendre sur le bon coin dans 4 jours”

Alors forcément, il y a eu un heureux élu. Et il était temps pour Yvick de se séparer de sa voiture après de longues années de vie commune. Pour l’occasion, le jeune grenoblois avait alors réalisé une vidéo sur YouTube de la remise en main des clés au nouveau propriétaire. « Il est malheureusement temps pour moi de me séparer de mon bébé. Et quel meilleur héritier que Matteo du 9.1 » disait le rappeur avant de terminer la vidéo par « J’espère que tu ne vas pas la vendre sur le bon coin dans 4 jours » en ironisant.

Et bien non, Matteo a plutôt choisi eBay. Après l’avoir mis aux enchères sur la plateforme, son prix vient d’atteindre les 75.350€. Incroyable. Dans la foulée, Mister V vient de mentionner Matteo en story Instagram dans une vidéo où, le sourire pincé, il lui demande de le rappeler aussitôt. Hilarant. Alors, si vous souhaitez participer à ces enchères, sachez qu’il ne vous reste plus que 8 jours.

Publicité

À lire aussi : Maes supprime des plateformes un morceau écrit pour Wejdene

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *