Suivez-nous

Musique

Maes supprime des plateformes un morceau écrit pour Wejdene

Publié

le

De nombreux propos envers la communauté marocaine ont déclenché la colère de Maes, lui-même d’origine marocaine. Il a alors pris une décision radicale.

Vous avez peut-être entendu parler de Brahim Bouhlel, l’un des acteurs de Validé. Alors qu’il était en vacances au Maroc, une vidéo supposée humoristique accompagné de Hedi Bouchenafa et Zbarbooking leur a valu d’être arrêtés et placés en garde à vue. Mais aussi de déclencher la colère d’une partie de la communauté marocaine, en raison de leurs propos jugés dénigrants. Depuis, ils ont présenté leurs excuses au peuple marocain sur les réseaux sociaux en plaidant l’humour et la parodie.

Publicité

Dans un second temps, Feuneu, le manager de Wejdene a lui aussi tenu des propos inconsidérés sur les marocain(e)s lors d’une interview pour Yard. Maes, lui-même d’origine Marocaine a donc décidé de régler ses comptes et de prendre une décision radicale. Touché par les propos, l’artiste de Sevran a décidé de supprimer des plateformes le titre “Indifférent” qu’il avait écrit et composé avec Bersa pour Wejdene.

Maes : “J’ai fait supprimer le titre “Indifférent” que j’ai écrit”

Sans tarder, Maes s’est exprimé sur Instagram : “Après, les propos tenus par Feuneu lors de son interview avec Yard, j’ai fait supprimer le titre “Indifférent” que j’ai écrit et composé avec Bersa pour Wejdene. Il n’est plus disponible à ce jour.” Une réaction jugée disproportionnée par certains internautes et soutenue par d’autres. Une chose est sûre, le morceau “Indifférent” n’est plus disponible sur les plateformes. Maes avait prévenu. Et Wejdene, elle, paye les pots cassés. Quoi qu’il en soit, la jeune artiste n’a pas encore pris la parole sur cette nouvelle polémique.

Publicité

Lire aussi : Freeze Corleone arrêté par la police en plein Paris 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *