Suivez-nous

Culture

Pour la réédition de « MVP », Mister V fait gagner… sa Fiat Panda

Publié

le

mister v fiat panda

Sur ses réseaux sociaux, Mister V a confirmé la sortie de la réédition de MVP, son dernier album. En le précommandant, vous pourrez peut-être remporter… sa Fiat Panda. 

Mister V a mis les petits plats dans les grands à l’occasion de la réédition de MVP. Dévoilé il y a près d’un an, en janvier 2020, l’album du vidéaste sera gonflé de six inédits, dont trois collaborations. Une manière, pourquoi pas, de porter son second album vers le disque de platine, alors qu’il a déjà été couvert d’or peu après sa sortie. Une courte (et fantasque) vidéo a été publiée sur Instagram pour teaser l’arrivée de cette édition deluxe.

Publicité

advertisement

À découvrir également : cette année, Microsoft Windows a plié le game des pulls moches de Noël

Mister V fait gagner sa Fiat Panda

Et pour faire monter les précommandes de ce projet augmenté, Mister V a déployé la fameuse stratégie du ticket d’or. De plus en plus utilisé dans le rap français ces derniers mois (par Zola et Landy notamment), il reprend le principe du fameux film Charlie et la chocolaterie. En somme, dans l’un des disques sera dissimulé un ticket unique qui permettra de gagner la Fiat Panda de l’artiste. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agira de son véhicule personnel, pimpé lors de sa dernière vidéo.

Publicité

advertisement

Une subtile manière de conclure le chapitre de MVP qui mettait déjà à l’honneur, sur sa cover, un robot géant reprenant les traits de sa voiture, qui l’accompagne depuis ses débuts.

À découvrir également : face aux accusations, Pornhub retire plus de la moitié de son contenu

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mister V (@yvick)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *