Suivez-nous

Musique

Mister V félicité par le légendaire Ice-T dans une improbable vidéo

Publié

le

mister v ice t
© Hummel

Mister V a eu l’honneur de recevoir une vidéo de Ice-T le félicitant pour la sortie de MVP : mais son histoire est encore plus drôle. 

Mister V et ses privilèges. Alors que l’artiste a dévoilé vendredi dernier la réédition de MVP, avec six inédits, le vidéaste-rappeur a eu droit à une sacrée dédicace. En effet, il a publié sur son compte Twitter une vidéo d’une petite minute dans laquelle le rappeur américain lui adresse quelques mots. «Je m’appelle Ice-T», commence-t-il dans un français maladroit. Le félicitant ensuite pour son nouvel album, il conclut son message en citant sa Fiat Panda, gagnable grâce au ticket d’or inclus dans cette réédition.

Publicité

Mister V : «Merci à celui qui a racké cette somme»

Mais… il semblerait que le message ne soit pas si prestigieux. En effet, Mister V a commenté quelques minutes plus tard sa publication, précisant que Ice T vend des dédicaces pour 370 euros sur un site pour fans. Il se pourrait qu’un fan ait alors payé le rappeur américain pour qu’il glisse un message à Yvick. «Donc merci à celui qui a racké cette somme pour que Ice T cite ma Panda», a conclu le YouTubeur, amusé.

Dans le reste de l’actualité, Booba clashe Mister V et sa réponse est déjà culte

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *