Suivez-nous

Culture

Mister V intègre 2K… mais en fait, non

Publié

le

Mister V intègre 2K… mais en fait, non

Sur son compte Instagram, Mister V a annoncé l’arrivée de son personnage dans 2K19… Mais tout ne s’est pas passé comme le vidéaste l’avait imaginé (et annoncé).

Petit bouc, regard sournois et calvitie : la ressemblance est absolument spectaculaire. C’est avec une capture d’écran que Mister V a annoncé l’arrivée de son personnage sur le jeu de simulation de basket-ball, 2K19. Il intègre un roster composé de plusieurs célébrités dont Lil Pump et Quavo – il est le seul Français représenté.

Mais la bonne nouvelle en masque une bien mauvaise : le personnage de Yvick n’est en fait pas jouable. En story, il explique que les célébrités ont été intégrées dans une version inédite et uniquement dédiée aux artistes concernés. Donc… pas les fans. Triste. Pourtant, comme il le précise, Mister V est bien compris dans les fichiers du jeu, et il interpelle donc 2K pour effectuer une mise à jour et faire rentrer son personnage dans le roster principal. Ça pourrait se faire.

Pour conclure sa tirade, celui qui devrait bientôt dévoiler un second album, s’est amusé a repensé ses statistiques dans une vidéo de skills qui donne envie. On espère que Yvick sera entendu. 

À LIRE
Malgré les prix, la collaboration Lacoste X Moha La Squale est épuisée