Suivez-nous

Culture

Mister V parle de Jonathan Cohen : «C’est l’homme le plus marrant»

Publié

le

Mister V parle de son doublage sur “Transformers” : «Je tenais à ce que ce soit bien fait»

Mister V a réagi à l’éloge que Jonathan Cohen lui avait fait. Il a expliqué que le comédien était aussi un réalisateur hors-pair.

«J’aimerais lui renvoyer le compliment», affirme Mister V. Lors de la promotion du Flambeau, série dans laquelle il avait été invité à interpréter le rôle de William, Jonathan Cohen n’avait pas tari d’éloge sur le comédien. «C’est un des meilleurs acteurs de sa génération», avait-il notamment certifié. Invité sur En aparté, l’émission de Canal+ animée par Nathalie Levy, Mister V a réagi aux propos de son collègue.

À lire aussi : Jonathan Cohen parle de la présence de Squeezie dans “Le Flambeau” : «Il a dit “oui” très vite»

Publicité

Mister V sur Jonathan Cohen : «Il sait très bien gérer ses acteurs»

«Je pense qu’à l’heure actuelle, c’est l’homme le plus marrant et le plus complet en termes de comédie», confie-t-il. En effet, Jonathan Cohen a eu l’occasion de prouver qu’il endossait très bien sa casquette de réalisateur. «Sa direction d’acteurs est folle, ajoute Mister V. Il apporte énormément en direction, en plus de la simple comédie. Il sait très bien gérer ses acteurs. Et faire en sorte que tout matche ensemble, que chacun ait sa place. C’est une équipe et il arrive à la faire vivre ensemble. Je trouve que c’est un vrai talent. Ce n’est pas tout le monde qui sait faire ça».

Leur duo – qui a également ravi leurs communautés respectives – pourrait donc refaire son apparition à l’avenir, compte tenu de leurs prises de paroles sur cette bonne expérience. En attendant, Mister V a expliqué être en train de travailler sur son troisième album, qui n’arrivera pas avant au moins l’été. Dans le reste de l’actualité, Mastu parle de la pression de YouTube : «Beaucoup se détruisent pour faire des concepts de fou».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *