Suivez-nous

Culture

Mister V en dit plus sur son troisième album

Publié

le

Mister V prépare un film, et on a une théorie sur le personnage

Lors d’un live sur Twitch, Mister V a donné plus de détails sur son troisième album. Celui-ci ne verra pas le jour tout de suite.

Voilà plus de trois ans que Mister V n’a pas dévoilé de nouvel album – si l’on ne compte pas la réédition de MVP sortie le 15 janvier 2021. Lors d’un live sur sa fameuse nouvelle chaîne Twitch, dont il a expliqué le nom, le vidéaste a donné quelques détails intéressant concernant ce troisième opus dont ils sont nombreux à attendre la sortie.

À lire aussi : Mister V révèle son honteux premier nom de rappeur (et les preuves sont introuvables)

Publicité

Mister V : «J’ai aucun featuring de lancé encore»

Interrogé sur sa potentielle présence aux festival des Ardentes, en Belgique, Mister V a répondu : «J’y aurais été si mon projet sortait avant l’été. Et ce ne sera pas le cas». Mais le rappeur a précisé être sur le point de partir pour quinze jours à Montréal. On peut donc supposer qu’il en profitera pour s’attaquer plus sérieusement à son album, qui pourrait peut-être voir le jour en fin d’année.

En tout cas, il reste encore un long chemin à parcourir. Alors qu’un internaute s’est exclamé attendre avec impatience des collaborations avec Ziak et Zed, Mister V a tout de suite ramené ses viewers sur terre. «J’ai aucun featuring de lancé encore, si vous voulez tout savoir. Il y a des projets, des discussions, mais aucun feat». En attendant, le créateur vient tout de même de lever le voile sur un nouveau single inédit, “Match” aux côtés de Kerchak.

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone : Shone dément la version de BMG sur le deal à 1 million.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *