Suivez-nous

Musique

Mister V révèle son honteux premier nom de rappeur (et les preuves sont introuvables)

Publié

le

Mister V prépare un film, et on a une théorie sur le personnage

Mister V a révélé son premier nom de rappeur, à l’époque ou il n’était pas encore connu. Malheureusement il a tout supprimé.

Depuis quelques semaines. Joyca a lancé le concept du Joycar, un van dans lequel il accueille un artiste pour faire un morceau. Après avoir rencontré Tayc et Bianca Costa, le youtubeur a invité Mister V pour le troisième et dernier épisode en date de la série. Et l’auteur de MVP y a révélé son tout premier nom de rappeur : «Mon premier blase de rappeur, parce que moi j’ai commencé par la musique avant de faire des vidéos, c’était Vicko. V-I-C-K-O, en trois rimes t’es KO. C’était mon gimmick… C’est naze de fou (rires)».

À lire aussi : Mister V raconte le flop des Jones à Nashville, «J’étais super déçu qu’il n’y ait personne».

Publicité

Mister V : «Aujourd’hui ça a mal vieilli»

L’info aurait pu s’arrêter là, mais il s’avère qu’en fouillant un peu… on n’a strictement rien retrouvé de cette époque. Pas un morceau, pas un clip, pas même un extrait de quelques secondes. Les premiers balbutiements de Mister V dans le monde du rap semble avoir disparus d’Internet, à notre plus grand désarroi. Mais ça n’a rien d’étonnant.

En effet, il y a quelques mois déjà, invité par Zack Nani dans Zack En Roue Libre, Mister V disait accorder une attention toute particulière aux contenus qu’abrite sa chaîne, n’hésitant pas à en supprimer certains, afin de garder une image assez fidèle au créateur qu’il est aujourd’hui. «Il y a évidemment un peu de honte parfois sur d’anciens projets, où je me dis : “Mince. Aujourd’hui ça a mal vieilli”. J’ai pas envie que les gens, quand ils tapent mon nom, tombent sur ça en premier et qu’ils se disent que c’est ça Mister V. Donc je veux garder un catalogue qui soit assez clean.»

Dans le reste de l’actualité, Caballero et JeanJass : qui est ce “civil” sur la cover de High & Fines Herbes ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *