Suivez-nous

Musique

Mister V raconte son freestyle dans Rentre dans le Cercle : «Je ne me voyais pas trop faire ça»

Publié

le

mister v rentre dans le cercle

En compagnie de Fianso et Mehdi Maïzi, Mister V est revenu sur son passage dans Rentre dans le Cercle en 2017. Une expérience inédite.

Entre 2017 et 2018, Fianso aura été au centre de tous les regards des observateurs du rap français en lançant et présentant Rentre dans le Cercle deux années durant. L’émission dédiées aux freestyles aura vu passer un paquet d’artistes. Et Mister V y aura notamment participé lors du quatrième épisode de la Saison 1. Une expérience sur laquelle il est revenue pour Booska-P aux côtés de Fianso lui-même et Mehdi Maïzi.

Publicité

«Je sors mon album et Fianso m’appelle pour Rentre dans le Cercle, se souvient Mister V. C’est à l’époque où Rentre dans le cercle, c’est partout. Moi, je ne me voyais pas trop faire ça, surtout après le premier album où je suis arrivé un peu lowkey, tranquille avec un petit album dans mon coin, sans vous déranger dans le rap. Et lui il me dit : “Viens dans Rentre dans le Cercle”. Je fais : “Attends, chaque chose en son temps”. Il me dit : “Non, non, t’inquiètes pas”. C’était tellement la pression».

A lire aussi : Mister V explique pourquoi il ne fera pas de « Rap vs Réalité 3 ».

Mister V : «Je suis arrivé tout seul»

On le comprend, Sofiane tenait à ce que Mister V soit présent dans Rentre dans le Cercle. Et le rappeur a expliqué pourquoi : «J’ai tellement kiffé que tu viennes ce jour là, et je vais te dire pourquoi. Parce que c’est le moment où je me suis dit que je voulais tous les rap, confie Fianso. Et je vais te dire un truc. Il y avait des rappeurs qui avaient des grosses certif’, même plus grosses que les tiennes et qui disaient : « Est ce que j’ai le droit ? »».

Un passage qui aura inspiré à Mister V une séquence devenue presque iconique dans une de ses vidéos Rap VS Réalité. Il y imite notamment Fianso lors de son propre passage dans le Cercle. Une scène inspirée par sa première discussion avec l’auteur de Affranchis : «Il m’a dit un truc qui m’a tué et qui a fait qu’après j’ai fait une vidéo où j’ai parodié ce moment-là. Je lui dis : “C’est quand ? Ce week-end ? Ah mais je sais pas avec qui je peux venir parce que tous mes gars ils sont pas dispos, ils sont à Grenoble”. Il me fait : “Ah non mais viens tout seul. Ninho il est venu en caillera”. Je fais : “Ah ouais, en caillera ? Ah ouais ouais ouais, ok ok (rires) ! Ah en caillera ouais, je suis en caillera de ouf (rires)”».

Suivant le conseil de Fianso à la lettre, Mister V s’était donc retrouvé seul au milieu de l’équipe de Soolking, celle de Sianna et celle de Tino. Une situation dont il rigole encore aujourd’hui. Et qu’il garde gravée en tête : «Je suis arrivé tout seul. Ah crois-moi qu’il n’y avait que des cailleras pour le coup. L’expérience était folle».

Dans le reste de l’actualité, Vald : l’un de ses morceaux cultes disparaît mystérieusement des plateformes.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *