Suivez-nous

Musique

Mister V présente ses pires rappeurs, et c’est encore très drôle

Publié

le

Mister v rappeurs

Mister V a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il présente les 11 rappeurs à ne pas suivre. Et c’est encore une fois très drôle. 

Mister V et le rap, c’est peu dire que le cocktail fonctionne. Le vidéaste a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, une nouvelle fois inspirée par la scène rap. Parodiant les 11 rappeurs à suivre de Booska-P, il a préféré mettre en lumière les “11 rappeurs à ne pas suivre”. Sont ainsi présentées une série de capsules ironisant sur différents types de rappeurs : celui qui invente des mots, celui un peu trop glauque, celui qui rate sa première prise, celui qui chuchote, etc..

Mister V dévoile un inédit en même temps

Cette nouvelle vidéo dédiée au rap permet de capitaliser sur une recette qui cartonne pour Mister V : ses deux vidéos Rap vs. Réalité étant les deux vidéos les plus vues de sa chaîne. L’artiste avait toutefois avoué il y a quelques mois ne pas vouloir réaliser une suite depuis qu’il est parvenu à se détacher de cette étiquette de rappeur-humoriste. Probablement que l’artiste a réussi à trouver un juste milieu avec ce nouveau concept.

Publicité

D’ailleurs, c’est avec cette nouvelle vidéo que le rappeur a teasé un morceau inédit : “BOOTLEG”. Publié sur sa chaîne secondaire dédiée à ses créations musicales, ce nouveau morceau ouvre probablement la voie à un troisième album déjà teasé depuis de longs mois. Après le succès des Jones en début d’année, Mister V continue son jeu d’équilibriste entre musique et humour, et c’est toujours aussi efficace.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *