Suivez-nous

Culture

Mister V raconte comment il s’est retrouvé à faire une vidéo avec Will Smith : «J’étais tétanisé»

Publié

le

Mister V et Will Smith se déchaînent dans vidéo légendaire

Mister V est revenu sur sa rencontre avec Will Smith en 2020 qui s’est organisée pour la promotion de Bad Boys 3

Mister V x Will Smith, le casting est improbable, et pourtant. Invité dans le podcast Prends un break, Mister V est revenu sur les plus grosses stars parmi ses followers. Il cite, pêle-mêle, Kylian Mbappé, Omar Sy, puis vient sur la table l’idée de Will Smith, avec qui il a tourné une vidéo, mais qui ne compte toutefois pas parmi ses abonnés.«Will Smith ne me follow pas, mais je l’ai déjà rencontré, rembobine-t-il. On avait fait une vidéo qui est sur sa chaîne YouTube».

Aussi : Mister V ne croit plus du tout en un feat avec Booba après son tacle sur Twitter

Publicité

Mister V : «Je n’arrivais pas à parler un mot d’anglais»

En janvier 2020, le YouTubeur français s’est en effet retrouvé sur la chaîne officielle de l’acteur dans le cadre de sa promotion pour le film Bad Boys 3. «Il était venu en France pour ça, se souvient Mister V. Et moi j’étais beaucoup connecté avec les Viners américains, Amanda Cerny, King Bache, Lele Pons, etc.. Ces gars-là travaillent avec une agence de talent qui m’a mis en lien avec Will Smith quand il est venu. Et le jour-même, ils me disent : “Will Smith veut faire une vidéo à Paris avec quelqu’un de France dans son énergie, on a pensé à toi».

Évidemment,  Mister V ne s’est pas fait prier et s’est rapidement rendu disponible pour l’acteur américain. Ils se sont rendus dans une “Fury Room”, une pièce où tout est à détruire. Un exercice récréatif qui n’a que peu détendu le vidéaste. «J’étais tétanisé, rigole-t-il, je n’arrivais pas à parler un mot d’anglais. Je ne suis pas bilingue, mais j’arrive quand même bien à parler anglais, et c’était impossible de sortir un mot. Mais on a fait la vidéo, c’était sur sa chaîne, et c’était incroyable». Un souvenir marquant auprès d’un acteur qu’il considère comme «un exemple à suivre».

Aussi : Mister V raconte son plus gros “échec” : «Je me sens associé à un projet qui ne me plaît pas»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *