Suivez-nous

Musique

Mister V ne croit plus du tout en un feat avec Booba après son tacle sur Twitter

Publié

le

booba mister v

Mister V est revenu, deux ans plus tard, sur sa brouille avec Booba, précisant qu’il restait quoiqu’il arrive son feat de rêve. 

«J’ai toujours dit que c’était Booba», sourit Mister V. De passage dans le podcast Prends un break, le vidéaste est revenu sur sa carrière musicale et sur son catalogue de collaborations qui s’est largement densifié depuis la publication de son second album MVP. Mais le comédien-rappeur cite toujours le même artiste quand on lui demande son featuring rêvé : Booba. «Pour moi, c’est le mec qui m’a mis au rap», justifie-t-il.

Aussi : Mister V : les avis hilarants du restaurant à Nashville après le passage des Jones

Publicité

Mister V sur Booba : «Je respecte toujours le rappeur».

Mais l’auteur de “Jamais” avec PLK ne croit plus vraiment en un featuring. «Moins maintenant, rigole-t-il. Il m’avait un peu taclé sur Twitter, donc je pense qu’il n’est pas trop ouvert à ça. Mais je respecte toujours le rappeur». Pour rappel, il avait déjà préféré ne pas demander à Booba de collaboration à l’époque de la sortie de MVP, avait-il expliqué sur le plateau de Clique, craignant que l’artiste du 92i ne l’affiche sur les réseaux sociaux.

Ses craintes s’étaient vérifiées un an plus tard, en janvier 2021, alors que Booba s’en était pris à Mister V et Squeezie sur Twitter. «C’était un tweet un peu dévalorisant sur moi et ma musique, se souvient-il. On était deux YouTubeurs à être mis dans son viseur, c’était Squeezie et moi. Parce que Squeezie aussi a fait de la musique. Et il avait tweeté à propos de ça en disant qu’on était des imposteurs».

À l’époque, les deux vidéastes avaient réagi avec des memes amusants, mais le pic de Booba avait probablement mis un terme à toute tentation de collaboration. Pour Booba, c’est râpé, mais d’autres artistes prestigieux se retrouveront certainement sur le troisième projet de Mister V, qui devrait sortir cette année. Dans le reste de l’actualité, Fred Musa est revenu sur le passage d’Eminem chez Skyrock : «C’était fou».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *