Culture
Mister V regrette d’avoir participé à ce film : «Je me sens associé à un projet qui ne me plaît pas»
À la question de son plus gros échec, Mister V a répondu en parlant d’une de ses expériences au cinéma qui ne s’est pas conclue comme espérée.
De passage au Québec, Mister V s’est confié sur sa carrière et sa vie dans le 52e épisode de Prends Un Break, podcast canadien. Et à la question du plus gros échec de sa carrière, Yvick a une idée toute faite de la réponse. «Je dirais que c’est un rôle au cinéma que j’ai pu faire, où j’étais déçu de ce que le film représentait. Alors que quand j’étais en tournage tout se passait bien, et quand je vois le film à la fin, j’ai le sentiment de faire partie d’une organisation raciste».
À lire aussi : Mister V s’offre une campagne de pub hilarante pour ses 2 millions de pizzas vendues.
Mister V : «Je me sens associé à un projet qui ne me plaît pas»
Ce film, c’est très certainement All Inclusive, l’une de ses rares expériences au cinéma : «Le film est foncièrement raciste, poursuit Mister V. Du coup c’est ça qui est décevant. Je ne le considère pas comme un échec personnel, mais je me sens associé à un projet qui ne me plaît pas. Il y a ma grosse tête sur l’affiche mais je ne me sens pas représentant du message que peut véhiculer le film». Sorti en 2019, le film raconte l’histoire d’un quarantenaire célibataire contraint de se rendre en vacances dans un camping aux Antilles, où Mister V joue un animateur.
Quant à la question de savoir lequel de ses projets personnels considérait-il comme un échec, Mister V a eu du mal à en pointer un seul du doigt : «Ça va être des vidéos qui n’ont pas eu le succès escompté, qui du coup n’ont pas trouvés leur public. Mais j’ai eu de la chance, et je touche du bois, je n’ai jamais eu vraiment de gros bad buzz ou de grosses sauces».
Dans le reste de l’actualité, Nota Bene supprime sa dernière vidéo après des remarques sur Twitter.