Suivez-nous

Culture

Mister V s’offre une campagne de pub hilarante pour ses 2 millions de pizzas vendues

Publié

le

mister v pizza

Mister V a dépassé le seuil symbolique des 2 millions de produits vendus avec ses pizzas Delamama, et il a décidé de l’exposer au grand public. 

Mister V ne fait jamais les choses à moitié, et il n’a pas dérogé à la règle avec son dernier succès. Le vidéaste vient de franchir le seuil des 2 millions de pizzas vendues avec sa marque Delamama lancé il y a plus d’un an. Des chiffres colossaux qui valaient au moins bien une petite campagne publicitaire. Depuis quelques jours, il partage sur ses réseaux sociaux des stories de fans qui ont capturé des affiches placardées dans les rues en l’honneur de son alter égo Kevino Delamama.

Mister V : «Ça fait beaucoup là non ?»

Pêle-mêle, on retrouve son exploit sur fond rouge avec la mention : «Ça fait beaucoup là non ?». Ou encore, son meme de 2K reproduit façon affiche OBEY remplacée par “PIZZA”. Enfin, une petite phrase accompagne le tout : «Tupac n’est pas mort ! Ah, en fait si, pardon, je me suis trompé, ça arrive même aux meilleurs d’entre nous comme on dit. Sinon, vous avez déjà goûté une Pizza Delamama ?? Elles sont incroyables, vous devriez en goûter une».

Publicité

Lancée en février 2022, cette marque de pizzas surgelées disponible en grande surface a rencontré un succès fou. Tellement que Mister V a imaginé de nouvelles recettes à l’approche de la Coupe du Monde 2022, célébrant son premier million de pizzas vendus. Quelques mois plus tard seulement, le YouTubeur a doublé son total, et les pizzas Delamama sont de plus en plus populaires. Il a même lancé une campagne de merchandising inspirée de sa marque : la totalité des produits est déjà épuisée.

Aussi : Mister V raconte l’histoire très sérieuse de ses pizzas : «On a goûté 40 pizzas»

mister v

© Capture d’écran Instagram @marjory_sugar_rush

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *