Suivez-nous

Culture

Mister V raconte l’histoire très sérieuse de ses pizzas : «On a goûté 40 pizzas»

Publié

le

mister v pizza

Mister V a ajouté deux nouvelles recettes à sa marque de pizzas Delamama, et le vidéaste a raconté à quel point il avait pris la chose très au sérieux. 

Au final, Kevino Delamama n’a plus vraiment rien d’une blague. Créé il y a plus d’un an pour faire la promotion de deux pizzas disponibles en grandes surfaces, le personnage est depuis le détenteur d’un “double pizza de diamant”, synonyme de 1 million de produits vendus. Un chiffre colossal, que Mister V réalise à peine, comme il l’a confié à Tony Parker lors du nouvel épisode de Le Podcast. «J’ai voulu tout de suite transférer ça en certification musicale parce que c’est tellement fou, on imaginait tellement pas que ça allait arriver à ce score-là». Une réussite qui vient d’un «rêve», explique-t-il, de vouloir associer son image à un produit de l’alimentaire comme certains de ses modèles, dont Michael Jordan.

Mister V : «Je ne voulais pas que ce soit un produit dérivé mal géré»

«C’est très américain, ajoute-t-il. C’était un rêve, et ça m’a fait rire de le transférer sur un personnage, parce que j’ai créé le personnage de Kevino Delamama. Je ne voulais pas que ce soit ma tête non plus, il y a écrit Mister V, mais je ne voulais pas que ce soit un produit dérivé mal géré. Je voulais vraiment que ce soit un truc qui ait une histoire». Le comédien a alors imaginé un alter-ego humoristique et stéréotypé, présenté lors d’une vidéo qui a cumulé plus de 8 millions de vues. Jusqu’au packaging, lui et son équipe ont joué le jeu à fond pour faire de la marque Delamama une vraie-fausse parodie de pizzas surgelées.

Publicité

Aussi : Orelsan : la réaction de Gringe quand il a écouté “L’odeur de l’essence” la première fois

Mais surtout, Mister V voulait que le produit soit bon. «On est allé en Allemagne, parce que c’est là-bas que c’est fabriqué, et on a goûté 40 pizzas. On a fait 40 tests, je demandais plus de pesto, vraiment, j’étais impliqué dans la création des recettes. Parce que je voulais faire un vrai bon produit, pas un truc que beaucoup d’influenceurs et de célébrités peuvent faire aujourd’hui, faire du drop-shipping en prenant des trucs qui viennent de Chine tout fait en les ramenant en France». Finalement, les créations de Mister V ont trouvé preneurs, plus d’un million précisément, et il a annoncé la deuxième fournée à l’occasion de la Coupe du Monde avec deux nouvelles recettes.

Aussi : Mehdi Maïzi parle de Nekfeu : « Il a annulé l’interview le jour même »

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *