Culture
Mister V retrouve Hakim Jemili et revient sur l’avenir du Woop
Après avoir revu Hakim Jemili au GP Explorer, Mister V a de nouveau répondu sur l’avenir du Woop. Le collectif n’a pas prévu de se reformer.
«On se retrouve à un endroit où on n’aurait jamais imaginé se retrouver», confie Mister V. En live, le vidéaste est revenu sur le GP Explorer, évènement qui lui aura permis de belles retrouvailles avec Hakim Jemili, un des membres du Woop. «On faisait des tournées, des vidéos et quand on se retrouve, il est reporter terrain d’un Grand Prix auquel je participe en tant que pilote professionnel».
À lire aussi : «On n’a pas vu son visage une seule fois» : Gotaga et Mister V parlent de Kekra au GP Explorer
Mister V : «Ce serait un plaisir de collaborer avec Hakim»
Interrogé une énième fois sur un potentiel retour du collectif formé par lui, Hakim Jemili, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Mike Kenli, Malcolm Totheworld et Jérémie Dethelot, Mister V répète : «Je pense que ça n’arrivera pas». «C’était bien le temps que ça a fait, estime l’humoriste. Surtout, vu les projets de chacun, ce serait très compliqué aujourd’hui. Je pense qu’on n’arriverait pas à avoir la même énergie et que ça ferait comme un mauvais retour à ne pas faire. Autant rester sur une bonne note».
En revanche, Mister V n’exclut pas d’inviter ses anciens collègues dans un contenu inédit. «Ce serait un plaisir de collaborer avec Hakim, affirme-t-il. Le voir au GP Explorer m’a fait extrêmement plaisir, des années après». En attendant, le créateur a d’autres projets en tête, comme son troisième album qui pourrait voir le jour prochainement.
Dans le reste de l’actualité, GP Explorer 2 : un commissaire de piste raconte l’accident depuis le circuit.
@leeclipeur Vous en pensez quoi d’un retour du woop 🧐#foryoupage #fyp #misterv #theojuice #woop ♬ son original – leclipeur