Musique
Mister V sort deux nouvelles pizzas pour la Coupe du Monde
Après le succès de ses deux premières pizzas, Mister V annonce une nouvelle fournée avec deux créations pour la Coupe du monde de football.
Les aventures de Kévino Delamama se poursuivent. Après le succès tonitruant de ses premières recettes il y a plus d’un an, le vidéaste a remis le couvert avec deux nouvelles pizzas. À l’occasion de la Coupe du monde, il a dévoilé une courte bande-annonce sur YouTube annonçant l’arrivée de la “Bolo di Mozza” et “La Vegetarieno”, disponibles depuis ce lundi dans toutes les enseignes Auchan, Leclerc et Carrefour. Avec la “Royale Pouleto” et la “Six Fromagio”, quatre pizzas surgelées sont désormais au menu de Delamama.
Aussi : Orelsan : la réaction de Gringe quand il a écouté “L’odeur de l’essence” la première fois
Mister V : «On ne pensait même pas en vendre 10.000»
Né d’une blague il y a quelques mois, le projet de Mister V a connu un succès commercial aussi imprévu que spectaculaire. Il y a quelques semaines, il officialisait le palier du million de ventes pour ses pizzas à travers une vidéo amusante, où il recevait un “double pizza diamanto” remis par PLK. «C’est un truc de fou, rigolait-il. On ne pensait même pas en vendre 10.000, c’est la folie».
Aussi : Bigflo & Oli retirent deux morceaux de leurs éditions vinyles pour la bonne cause
Une performance qui lui avait même valu d’être retenu parmi les meilleurs lancements de produits de grande consommation en 2022, avec un chiffre d’affaires estimé à 1,4 millions d’euros en trois mois. Comédien, rappeur, vidéaste, Mister V a désormais un pied confortable dans les rayons surgelés de grande distribution. Et il compte bien miser sur les soirées pizzas de la Coupe du Monde pour conforter son activité.
Aussi : Arkunir ratio Elon Musk sur Twitter, il supprime son tweet
Voir cette publication sur Instagram