Suivez-nous

Musique

Interpellé, Moha la Squale faisait l’objet d’un avis de recherche

Publié

le

moha la squale police

Interpellé dans le 18e arrondissement de Paris, Moha la Squale faisait l’objet d’un avis de recherche depuis le confinement, comme l’a précisé L’Obs

Le contexte se clarifie autour de Moha la Squale. Depuis ce vendredi après-midi des images de l’artiste interpellé par quatre policiers, sont dévoilées sur les réseaux sociaux. On le découvre torse et pieds nus, menotté. Selon les informations d’une source policière dévoilées par L’Obs, Moha la Squale a fait l’objet d’un contrôle routier. Les forces de l’ordre ont finalement constaté que l’artiste faisait l’objet d’un mandat de recherche après un refus d’obtempérer, qui remonterait au confinement, rajoute le site Actu 17.

Publicité

 

«Il a pris la fuite à pied avant d’être rattrapé et interpellé difficilement, avec son amie, qui s’est interposée à son interpellation», précise la source à l’hebdomadaire. «Il criait à la cantonade qu’il fallait filmer, ce qu’a fait sa compagne, qui tirait également le bras d’un des deux policiers». Moha la Squale, ainsi que sa compagne, ont été placés en garde vue, respectivement pour refus d’obtempérer dans le cadre du mandat de recherche, violences sur Agent de surveillance de Paris (ASP) et rébellion et pour violences sur ASP et entrave à une action de police.

La scène, filmée par des nombreux passants, est massivement relayée sur les réseaux sociaux. Elle se serait produite vers 15h30, dans le 18e arrondissement de Paris, relate le journaliste Taha Bouhafs, qui a partagé l’un des premiers extraits.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *