Suivez-nous

Musique

N.E.R.D annonce la date de sortie de « No_One Ever Really Dies »

Publié

le

N.E.R.D annonce la date de sortie de "No_One Ever Really Dies"

Les choses se précisent autour du retour de N.E.R.D. Le groupe vient d’annoncer la date de sortie et son nouvel album.

Le mois de décembre s’annonce assez chargé en terme de sorties d’album. En effet, Miguel va dévoiler War & Leisure le 1er décembre prochain. La même semaine, Post Malone offrira à ses fans Beerbongs & Bentleys, le successeur de Stoney. Comme annoncé au magazine Rolling Stone, l’interprète de « Rockstar » s’est entouré d’artistes issus d’univers différents : Nicki Minaj, Ty Dolla Sign ou encore John Mayer et Tommy Lee.

Deux semaines plus tard, ce sera au tour de N.E.R.D de faire son grand retour. Sept ans après Nothing, Pharrell Williams et ses compères reviendront avec un cinquième projet. No_One Ever Really Dies sera dans les bacs quelques jours avant Noël, plus précisément le 15 décembre. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le trio a aussi levé le voile sur la pochette du disque. Aucun membres n’est présent sur le visuel,  il faudra se contenter d’un gros plan sur une bouche qui tire la langue.

Publicité

Une tracklist très alléchante

Il ne reste donc plus que quelques semaines avant de pouvoir écouter les 11 titres qui composent l’album. Au vu des feautings annoncés, l’opus promet d’être riche et éclectique. Pour le premier single baptisé « Lemon », N.E.R.D a fait appel à Rihanna : ensemble ils offrent un duo ultra catchy. Ce n’est que quelques jours plus tard que sortait le second extrait intitulé “Rollinem 7’s« et en collaboration avec la légende d’Outkast Andre 3000. Rassurez-vous, le reste des invités est tout aussi prestigieux puisque Future, Gucci Mane, Kendrick Lamar et M.I.A ont eux aussi été conviés. C’est lors du festival ComplexCon que les trois artistes ont présenté le projet pour la première fois sur scène.

La pochette de No_One Ever Really Dies est à découvrir ci-dessous :

https://www.instagram.com/p/BbzGSaoldV7/?taken-by=nerd

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *