Suivez-nous

Musique

Naps : « La kiffance » continue d’affoler les compteurs

Publié

le

naps la kiffance

Dévoilé fin février, « La kiffance » de Naps déchaîne les passions. Cette semaine encore, le morceau pointe à la première position du top Snep. 

« La kiffance » poursuit sa route vers le tube de l’été. Le single phare de Naps, publié au sein de Les mains faites pour l’or, s’est de nouveau positionné au sommet du top Snep hebdomadaire cette semaine. Le single ensoleillé boucle ainsi une huitième semaine consécutive sur le podium du classement. C’est simple : au mois de mai, seuls Damso et « MOROSE » ont réussi, temporairement à occuper la première place. Sinon, le hit de Naps ne laisse pas la moindre miette.

À découvrir également : Eminem : un fan dépense 100.000$ pour répondre à “Stan”

Publicité

« La kiffance » rejoint NRJ

C’est ainsi que « La kiffance » a récemment obtenu la certification platine, tandis que Les mains faites pour l’or a été couvert… d’or. Deux certifications coup sur coup qui confortent Naps dans ce rôle de hit-maker estival. Surprenant toutefois : le rappeur marseillais n’était jamais allé jusqu’au platine pour un single solo.

Cumulant près de 30 millions d’écoutes sur Spotify et 30 millions de vues sur YouTube, « La kiffance » est clairement le phénomène musical de ce printemps 2021. D’ailleurs, le titre n’en est certainement qu’au début de sa notoriété, puisqu’il vient d’intégrer les playlists de NRJ. Déjà en rotation sur Skyrock, Générations, Mouv, Swigg, Blackbox ou Urban Hit, relève VentesRap, « La kiffance » cumule désormais 133 millions d’audience radio. La route vers le diamant, et le hit de l’été, est définitivement en marche.

À découvrir également : Sofiane : l’anecdote avec Hamza qui l’a fait culpabiliser

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *