Suivez-nous

Musique

Mia Khalifa valide Naps : le cross-over rend fou les internautes

Publié

le

naps mia khalifa

L’ex-pornstar s’est affichée sur Instagram en train d’écouter deux morceaux de Naps. Et évidemment, les réseaux sociaux se sont déchaînés.

Dans la rubrique des informations farfelues du moment, celle-ci a probablement quelques solides arguments. Ce mercredi, Mia Khalifa s’est affichée sur les réseaux sociaux en train d’écouter deux morceaux de Naps : « La kiffance » et « Sensas ». Repérées par quelques curieux, les stories ont été capturées puis publiées sur Twitter ou, évidemment, l’information improbable a été massivement relayée.

Publicité

Naps validé par Mia Khalifa à Paris

Connue pour son expérience en tant que pornstar, Mia Khalifa est désormais une influenceuse très populaire, cumulant près de 30 millions d’abonnés. De passage à Paris, elle en a visiblement profité pour écouter les artistes français. Et pour Naps, le partage du morceau s’avère être une sacrée promotion à l’internationale à l’aube de son nouvel album. Pour rappel, La TN (Team Naps) sera publié ce vendredi 17 juin.

À lire aussi : Recalé de “Nouvelle École”, Ben PLG prend sa revanche et Shay réagit

Aussi, ce n’est pas la première fois que l’actualité de l’ex-pornstar est liée à un rappeur français : en 2019, Vald avait profité du passage de Mia Khalifa à Aulnay-sous-Bois pour publier un tweet qui avait beaucoup amusé les internautes. Quelques rumeurs d’une apparition dans un clip avaient d’ailleurs émergé, mais finalement, il ne s’agissait que d’une petite private-joke.

Aussi : Shay règle ses comptes avec Niska : «T’as entendu ce que t’as dit dans ton dernier album ?»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *