Suivez-nous

Culture

Un nouvel animé Naruto sortira en février

Publié

le

Dans son dernier numéro, le célèbre magazine spécialisé dans les mangas, Weekly Shonen Jump, a révélé que Naruto reviendrait dans un nouveau spin-off intitulé "Naruto Shinden".

Dans son dernier numéro, le célèbre magazine spécialisé dans les mangas, Weekly Shonen Jump, a révélé que Naruto reviendrait dans un nouveau spin-off intitulé “Naruto Shinden”.

Cela fait presque trois ans que l’on retrouve régulièrement Boruto et ses aventures, et presque deux ans que la fantastique épopée de Naruto s’achevait dans le dernier épisode de Naruto Shippuden. Alors que certains fans impatients déplorent l’animé Boruto, dans lequel ils ne parviennent pas à retrouver l’action et la qualité de combats offertes par la saga Shippuden, d’autres éprouvent un si grand respect pour l’équipe 7 et leurs acolytes, qu’ils ne peuvent se résoudre à manquer ne serait-ce qu’un épisode du show. Ainsi, le shonen Boruto connaît un grand succès et semble appartenir, assez naturellement, et tout comme son personnage principal, à un autre génération. Face à cette reconnaissance mondiale, des adaptations de mangas de la série Naruto ont donc continué à être programmées à la télévision.

Naruto Shinden, les Uchiwa au centre de l’intrigue

En effet, après de nombreux films et produits dérivés,  Masashi Kishimoto laisse deux nouveaux auteurs prendre le relai de l’oeuvre de sa vie. Le créateur de Naruto collabore avec ces derniers dans l’espoir de développer une version animée des trois tomes de “Naruto Shinden”, lui étant à l’origine de toutes les illustrations, et ses deux collègues, en charge du scénario. Ce nouveau spin-off, dont les tomes étaient sortis en 2015, fera sa première le 10 février 2019.

Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de Naruto, qui auront alors l’occasion de découvrir davantage le parcours d’Itachi et de Sasuke, eux qui avaient surtout suivis Naruto dans les autres séries. La série consiste donc en deux histoires : Itachi Shinden, son enfance, ses relations et ses décisions, et Sasuke Shinden qui raconte les voyages de Sasuke pour en découvrir plus  sur Kaguya Ôtsutsuki. “Boruto : Naruto Next Generations” et “Naruto Shinden” s’enjamberont donc pendant trois semaines, le temps d’adapter les dits ouvrages à la télévision. De quoi élargir plus encore l’univers de Naruto.

À lire aussi : Voilà, cadeau : un nouveau “OSS 117” sortira bientôt

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *