Suivez-nous

Culture

Voilà, cadeau : un nouveau “OSS 117” sortira bientôt

Publié

le

Voilà, cadeau : un nouveau "OSS 117" sortira cette année

Jean Dujardin avait affirmé il y a quelques temps qu’OSS 117 aurait bien une suite, mais à l’époque, aucune date n’avait été confirmée. Cette fois, il a annoncé sur Instagram que le tournage du film débutera en septembre 2019, pour une sortie sûrement en 2020. 

Le deuxième volet de la comédie d’espionnage dont Jean Dujardin est le héros était sorti en 2009. 10 ans plus tard, OSS 117 semble enfin prêt à nous révéler sa suite avec la date de sortie du troisième volet. L’acteur avait déjà affirmé pour LCI que le réalisateur,  Michael Hazanavicius, “serait bien con de ne pas faire de suite”, ce qui nous avait mis sur la piste de la possibilité de nouvelles aventures pour la famille Bruce. Et quelques mois plus tard, un collage posté par Dujardin sur Instagram nous confirme que cette fois, le tournage du film commencera en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vais #bienrigolémoi en 2019 …#oss3 #jeanfrancoishalin 😂 #jaime2019 #narcissique

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

OSS 117 : un film culte

Les deux films de cette série de romans, dont le premier volet était arrivé dans les salles en 2006, font l’objet de répliques cultes depuis un grand nombre d’années. Le personnage principal, tourné en dérision, semble posséder tous les défauts du monde et avait beaucoup séduit le public à l’époque, malgré son caractère pouvant vite sembler désagréable. Le film avait donc connu une franche réussite, notamment grâce à Jean Dujardin donc, qui devait interpréter un espion à la James Bond (caricaturé bien sûr).

Deux oeuvres drôles, qui vont donc bientôt être rejointes par un troisième épisode, que l’acteur promet tout aussi marrant, à en croire sa publication : “je vais #bienrigolermoi en 2019”. Cette suite que l’on n’espérait plus, risque donc de ravir plusieurs générations, ce qui devient rare dans la cinématographie française. Un film pour tous, qu’on attendra sans doute au tournant. Et maintenant, on est tous impatients de connaître le jour de la sortie.

À lire aussi : Tenez-vous prêts : Rick et Morty reviennent bientôt

À voir aussi :

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *