Suivez-nous

Musique

En écoute : après 6 ans d’absence, Nas est de retour avec un nouvel album “Nasir”

Publié

le

En écoute : après 6 ans d'absence, Nas est de retour avec un nouvel album "Nasir"

Il est enfin là ! Le nouvel album de Nas, sobrement intitulé Nasir est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.

C’est le jour J. Après six ans d’absence, Nas fait son grand retour. Pour son onzième album, le roi de New-York s’est payé le talent de monsieur Kanye West. Après de nombreux problèmes personnels, ce dernier a décidé de faire de 2018 son année. En produisant plusieurs albums, le rappeur a vu gros et avec Nas au programme, il a carrément décroché le jackpot. Quelques heures avant que le projet soit rendu public, le titre et la cover ont été dévoilés. La tracklist ayant été divulgé par Kanye West quelques jours plus tôt.

“Nasir”

C’est sur les réseaux sociaux que Nas a révélé le titre et la cover de son nouvel album. “Nasir sort partout demain” peut-on lire en description. Ainsi, le onzième projet de Nas s’intitule Nasir, comme son prénom. Pour la cover, c’est une photo en noir et blanc qu’il nous propose. Adossés au mur, cinq enfants les mains en l’air, armes et jouets à la main. Une pochette forte qui fait écho à la suite de la description : “Les enfants sont notre futur”. Découvrez l’album ci-dessous :

À LIRE
Roméo Elvis, nouvelle égérie Lacoste