Suivez-nous

Culture

NBA : les Frenchies s’amusent à l’écoute de “Bande organisée” dans la salle

Publié

le

bande organisée nba

La fièvre “Bande organisée” dépasse désormais l’Atlantique : en NBA, le morceau a été diffusé dans une salle à Salt Lake City. 

Le phénomène “Bande organisée” n’a pas prévu de s’essouffler. Alors que le tube de Jul et sa fine équipe marseillaise trône encore parmi les morceaux les plus écoutés en France, voilà qu’il a franchi l’Atlantique pour atterrir dans la prestigieuse ligue de basket américaine. Et c’est Nicolas Batum lui-même qui s’est amusé de l’information. Sur son compte Twitter, le joueur français des Los Angeles Clippers a indiqué que le morceau avait été diffusé dans une salle à Salt Lake City.

Publicité

Evan Fournier : «Non il a pas fait ça ???»

Et il semble qu’un certain Rudy Gobert n’y soit pas pour rien. Le pivot des Utah Jazz, qui évolue justement à Salk Lake, a visiblement joué de son influence pour inclure le morceau dans les playlists de la salle. Histoire de gonfler sa motivation, certes, mais aussi de faire résonner le tube phocéen dans la prestigieuse ligue américaine. Crise sanitaire oblige, on n’aura pas droit à une réaction du public : les tribunes sont encore vides en NBA.

La brève apparition de “Bande organisée” à Salt Lake City a en tout cas bien fait rire les internautes et même certains joueurs. Evan Fournier a également commenté la publication de Nicolas Batum : «Non il a pas fait ça ???». Et au joueur de Los Angeles de conclure : «C’est sa ville, il fait ce qu’il veut».

Publicité

À découvrir également : Dosseh se moque de Young Thug : «Il a cru qu’on a clippé chez moi»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *