Actualités

Après Nekfeu, Alpha Wann avoue avoir retiré Joke de son album

Publié

le

Crédit photo : Kevin Jordan O'Shea

Sur son compte Instagram, Alpha Wann a dévoilé avoir retiré le featuring avec son poto Joke de son nouvel album UMLA. 

Depuis l’annonce de son nouvel opus UMLA, Alpha Wann ne cesse de balancer des scoops sur ses stories Instagram. Il y a quelques jours déjà, il avouait avoir laissé la prod’ d'”Humanoïde” à Nekfeu alors que celle-ci lui était dédiée. Cette fois, il explique dans sa story que Joke Ateyaba, avec qui il a déjà collaboré plusieurs fois, était censé faire également partie de l’album :

« Est-ce que je leak en scred le morceau que j’ai fait avec Ateyaba mais que j’ai pas gardé sur UMLA ? Comme ça je fais parler crari est-ce que c’est cainri ? »

Le rappeur de l’Entourage ironise les événements sur son compte Twitter, lorsque VRF “Vrai Rap Français” parle de leur collaboration :

https://twitter.com/AlphonsoTheDon/status/1039188329932173312

Pourquoi donc avoir décidé de supprimer le morceau ? Une association peut-être pas au niveau des exigences de Alpha, sûrement. Grande déception pour le rap français qui ne peut se consoler qu’en écoutant une mince collaboration datant de 2012 ,”La Galette”, où étaient présents également Deen Burbigo, Dixon, Nakk Mendosa ainsi que Zekwé Ramos.

Les suppositions ne cessent de fuser sur Twitter où les fans attendent un revirement de situation. Entre l’hypothèse que le feat apparaisse bel et bien sur le projet ou encore qu’il décide de publier leur morceau sur Soundcloud ou d’en faire un clip juste par plaisir, les fans se posent des centaines de questions. « Vous avez compris que ça sortira jamais ? », semble clore pourtant l’artiste en réponse au média hip-hop. Épaulé par Doums ou encore Sneazzy WestUne main lave l’autre a pourtant une tracklist très sérieuse, malgré les déconvenues.

À lire aussi : Alpha Wann, Disiz, Josman : les 14 albums de rap français qui sortiront en semptembre