Suivez-nous

Musique

Nekfeu aperçu sur le tournage d’un clip

Publié

le

nekfeu laylow

Fort de quelques apparitions sur les plateformes streaming ces dernières semaines, Nekfeu aurait également participé au tournage d’un clip. Celui de « SPÉCIAL » de Laylow ?

Les apparitions de Nekfeu sont rares, aussi bien musicales que visuelles. Alors, lorsque l’acteur Cédric Welsch a publié une photo inédite en compagnie de l’artiste sur ses réseaux sociaux, il ne se doutait certainement pas qu’il allait déclencher une vague de stupeur au sein de la fan-base du rappeur. Depuis supprimée par le comédien, la photo dévoile Nekfeu, sous sa capuche, visiblement devant un entrepôt. Il s’agirait du tournage d’un clip.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Nekfeu franchit un nouveau palier spectaculaire

Laylow, Nekfeu et Fousheé : le clip de « SPÉCIAL » arrive ?

D’autres clichés publiés par certaines fan-pages sont parvenus à accrocher des photos de Fousheé et Laylow à côté du même établissement. En somme, il semble que les trois artistes aient mis en boîte le clip de leur collaboration « SPÉCIAL ». D’ailleurs, parmi ses hashtags, Cédric Welsch identifiait Laylow et parlait également de « braquage ». Peut-être une brève indication quant au contenu du visuel.

Publicité

advertisement

Si les rumeurs se confirment, il s’agira du second clip tiré de L’étrange histoire de Mr. Anderson après celui de « STUNTMEN » avec Alpha Wann et Wit., en plus du court-métrage, bien évidemment. Du côté de Nekfeu, il avait été le protagoniste du clip de « Sundance » de Népal il y a quelques mois, et avait également pris part au visuel polémique de « Zéro détail » avec Sneazzy. Ses apparitions en clip restent toutefois rares.

Pour l’anecdote, il ne s’agit en revanche pas de la première fois que les deux compères travaillent sur un clip ensemble, puisque Laylow se cachait derrière la réalisation du visuel de « Martin Eden » via la boîte de production TBMA qu’il mène avec Osman Mercan.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Nekfeu : on vous explique sa drôle de référence à PLK dans “Spécial”

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *