Suivez-nous

Musique

Nekfeu aperçu sur un mystérieux tournage avec la chaîne « Arte »

Publié

le

nekfeu
© Syrine Boulanouar

Actuellement en Algérie, Nekfeu a été aperçu sur un tournage de la chaîne Arte. Une nouvelle information qui vient densifier l’actualité du rappeur. 

Nekfeu est bien difficile à suivre ces dernières semaines. Le rappeur a dernièrement été aperçu en Algérie aux côtés de l’artiste algérien Faycel Sghir. Visiblement, son escale de l’autre côté de la Méditerranée revêt d’autres enjeux, comme l’ont indiqué plusieurs stories publiées ce jeudi. L’auteur de Les étoiles vagabondes est en effet apparu à plusieurs reprises dans la story de la chanteuse Aida Oulmou et d’autres personnalités locales.

Nekfeu : de nombreux projets sur le feu

Aida Oulmou tease même un tournage avec la chaîne de télévision Arte. On ne sait pas réellement de quoi il s’agit, seules des bribes de vidéos ont été relayées et une photo avec l’équipe de tournage. Aucun cadre au projet n’a été diffusé par les différents collaborateurs, Nekfeu n’ayant lui-même aucun réseau social ne facilite clairement pas la chose.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nekfeu | 火 (@feuinfos)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nekfeu | 火 (@feuinfos)

En tout cas, l’actualité continue de se charger du côté de Nekfeu. Pour rappel, de nombreuses informations s’accumulent ces dernières semaines sans pour autant être officialisées. Un tournage en Belgique, un autre avec Doums et plus récemment AMK : plusieurs visuels impliquant l’artiste semblent déjà avoir été enregistrés ces dernières semaines.

Évidemment, il fait également partie de la nouvelle aventure du S-Crew dont le nouveau projet SZR 2001 devrait être publié ces prochaines semaines. Enfin, il est important de spécifier la prochaine participation de l’artiste à un live avec le streamer Amine, dont la date de diffusion n’a toujours pas été révélée.

Aussi : Nekfeu écoute du Vald, et Twitter s’emballe

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *