Suivez-nous

Musique

Nekfeu : son retour se précise avec une nouvelle image explicite

Publié

le

nekfeu doums clip

Une photo de Nekfeu et Doums sur le tournage d’un clip a été dévoilée ce samedi. Ça se précise pour le rappeur.

Ça devient de plus en plus concret pour Nekfeu. L’artiste a été repéré en compagnie de Doums sur le tournage d’un clip relayé par la page Greaser Import, qui loue des véhicules américains à Saumur. Publié ce samedi, le cliché aurait été capturé la veille, et confirme qu’il se passe définitivement quelque chose du côté de Nekfeu. Comme le suggère sa tenue vestimentair, le clip devrait s’inspirer du film Las Vegas Parano.

Aussi : Nekfeu : pourquoi “Galatée” cartonne autant en 2022 ?

Publicité

Nekfeu : plus qu’une journée avant les réponses

En outre, Nekfeu porte quasiment la même tenue que Johnny Depp dans le clip, avec son bob, ses lunettes colorées et sa chemise à fleur. On remarque que les deux autres personnes dans la voiture, probablement des acteurs, semblent aussi inspirés du film, notamment le pilote, habillé comme Benicio Del Toro dans le long-métrage.

Reste désormais à comprendre le cadre de ce nouveau clip car, depuis quelques jours, les éléments s’additionnent sans offrir forcément plus de visibilité. Alors que les rumeurs annonçaient quasi officiellement un retour du S-Crew, menées par une campagne d’affichage de grande envergure, on retrouve ce samedi Nekfeu en compagnie de Doums sans aucune trace des membres du collectif. Après le message troublant de l’auteur de Pilote sur Twitter ce vendredi, tout ceci devient intrigant.

Plus de visibilité devrait être disponible ce dimanche, alors que le compte à rebours initié par le site de Seine Zoo prendra fin à 22h22. Pour rappel, une autre échéance est programmée le lendemain à midi. En attendant, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le probable retour de Nekfeu et du S-Crew.

UPDATE : Le S-Crew annonce son retour avec l’album SZR 2001

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *